Règles de base de la mode, chaque type devrait savoir

4969

Pourquoi?
Il n'y a vraiment que deux mesures que vous devez savoir pour choisir votre chemise: la taille de votre cou et la longueur de votre manche. Facile, non? Connaître la taille de votre cou et de vos manches vous assurera un meilleur ajustement, et minimisera toute couture que vous voudrez faire sur le corps de la chemise.

Comment:
Pour votre cou: Mesurez autour de votre cou afin que vous paissiez la pomme d'Adam. Vous devriez pouvoir placer confortablement deux doigts sous le ruban à mesurer et votre cou (les deux doigts se plaquant contre votre cou, pas l'un à côté de l'autre, ajoutant plus d'espace vers l'extérieur). Cela vous donne la liberté de respirer, tout en n'étant pas lâche.

Pour votre manche: Placez votre main sur votre hanche, avec votre bras plié à 90 ° (très important.) Avoir quelqu'un (de préférence un professionnel, mais un autre significatif devrait faire, en supposant qu'ils vous aiment bien) mesurer la distance du centre de votre cou (vous pouvez sentir cette bosse de votre colonne vertébrale à l'endroit où votre cou rencontre votre torse) et aller le long de la partie extérieure du bras par-dessus l'épaule et le coude jusqu'au poignet où se terminera la manche.

Pour ton corps: Les chemises habillées sont de tailles diverses. Que diable veulent-ils tous dire? Voici ce que vous devez vraiment savoir. Vous prenez le même ruban à mesurer qui sert à ajuster le cou et la longueur de la manche, et vous prenez deux mesures rapides. D'abord, autour de la partie la plus large de votre poitrine. Il atterrit probablement quelque part autour du mamelon. Ne le faites pas trop serré. Pour la seconde, mesurez autour de la partie la plus large du ventre (donc sur votre nombril.) Cela devrait être une mesure comparable à votre poitrine, et maintenant vous connaissez vos mesures du torse. Vous pouvez les mettre en place lorsque vous magasinez pour une chemise ou consulter le guide des tailles lorsque vous cherchez en ligne. Cela vous aidera à déterminer si vous avez besoin d'un ajustement «Slim» «Regular» ou «Classic», ou quelle que soit la variation du magasin. La clé dans ce domaine est d'être ouvert à la couture. Hors du rack, par définition, signifie qu'il n'a pas été fait pour votre corps seul. Oui, vous pouvez trouver d'excellentes options de montage, mais si vous ne trouvez pas celui qui est juste dans le cou, les manches, et corps, prenez-le à un tailleur.

قالب وردپرس