Regardez: Christian Bale brave l'Ouest sauvage dans la nouvelle bande-annonce de 'Hostiles'

5573

Si vous avez patiemment attendu un bon vieux film occidental avec des acteurs de premier plan pour atteindre le grand écran, votre temps est venu.

En décembre prochain, Christian Bale reprendra ses talents la frontière de la fin du 18ème siècle dans ce que certains critiques appellent l'un des westerns les plus sanglants et les plus violents jamais faits. Ils disent aussi que ce rôle pourrait être une nouvelle nomination aux Oscars pour l'acteur britannique, en qualifiant l'interprétation de Bale Hostiles de l'une de ses meilleures performances.

Synopsis officiel du film:

En 1892, Hostiles raconte l'histoire d'un capitaine de l'armée légendaire (Christian Bale) qui, après une résistance farouche, accepte à contrecoeur d'escorter un chef de guerre Cheyenne mourant et sa famille vers les terres tribales. . Faisant le voyage pénible et périlleux de Fort Berringer, un avant-poste isolé de l'armée au Nouveau-Mexique, aux prairies du Montana, les anciens rivaux rencontrent une jeune veuve, dont la famille a été assassinée dans les plaines. Ensemble, ils doivent unir leurs forces pour surmonter le paysage punitif, Comanche hostile et les valeurs aberrantes qu'ils rencontrent en chemin.

Le drame marque la réunion de Bale avec Scott Cooper, Out of the Furnace . remarque quand il a fait ses débuts à Telluride l'été dernier. Avec Bale, le casting inclut Rosamund Pike, Wes Studi, Adam Beach, Ben Foster, Q'orianka Kilcher, Tanaya Beatty, Jonathan Majors, Rory Cochrane, Jesse Plemons, Timothée Chalamet, Paul Anderson, Ryan Bingham et David Midthunder. 19659007] Hostile devrait sortir en salles à la fin du mois de décembre, ce qui pourrait faire du Western un des favoris des Oscars de 2018.

قالب وردپرس