Raisons de travailler avec un partenaire

4758

1. Vous serez plus motivé

Vous n'avez pas envie de vous entraîner après le travail? C'est une chose d'annuler des plans avec soi-même – c'en est une autre d'annuler sur un ami qui compte sur vous. «Personne ne veut être Debbie Downer en envoyant un ami à la poubelle», explique Steve Stonehouse, responsable de l'entraînement personnel chez Crunch à New York. Vous êtes beaucoup plus susceptible de rencontrer votre ami pour une séance d'entraînement prévue à 18h. comparé aux projets provisoires que vous avez faits avec vous-même, disons, quelque temps après le déjeuner.

"Après trois ou quatre semaines, une fois que vous aurez pris l'habitude, vous ne penserez même pas à annuler votre ami". (Mais si votre homme principal continue de vous obéir, alors vous feriez mieux de choisir un nouveau partenaire de gym.)

2. Vos séances d'entraînement peuvent être plus amusantes

Flash info: Le tapis roulant et le développé couché ne sont pas les moyens les plus excitants de passer le temps. Avec un partenaire, cependant, vous pouvez faire vibrer votre cœur avec du basketball individuel, du racquetball ou même un entraînement de partenaire comme ceux de notre programme de formation de trois jours pour les partenaires d'entraînement.

se tourne vers de nouveaux exercices et change la routine », suggère Stonehouse. Peut-être que vous connaissez une fente de jambe brutale que vous aviez l'habitude de faire vous-même. Enseignez-le à votre ami un jour, et le prochain, laissez-le vous apprendre quelque chose de nouveau. «Votre corps s'adapte et devient efficace lors des mouvements que vous avez fait encore et encore», explique Stonehouse. "Plus vous changez votre entraînement, mieux votre corps va réagir."

3. Vous travaillerez plus fort

"Chaque fois que vous travaillez avec quelqu'un d'autre, l'intensité sera toujours plus grande que lorsque vous êtes seul", fait remarquer Stonehouse. (Vous ne voulez pas être la mauviette qui ne peut pas suivre un mile de sept minutes.) Un conseil clé lors de la sélection de votre partenaire: Vos capacités athlétiques devraient être dans le même stade. Un joueur de gym plus expérimenté ne sera pas aussi à l'aise avec un débutant, alors qu'un débutant peut trouver frustrant s'il ne fait qu'un tiers de ce que son partenaire peut faire.

"Si vous êtes sur le même niveau, vous pouvez vous pousser », dit Stonehouse. Les chances sont, vous voudrez tous deux quitter à la même heure, mais vous allez aller un peu plus longtemps si votre ami est toujours à ce moment-là.

4. Vous pourrez enfin vous permettre un entraîneur personnel

Partager un cheeseburger est moins cher que d'en acheter un vous-même (et moins de calories). Les mêmes calculs s'appliquent quand il s'agit d'un entraîneur personnel. Chez Crunch, par exemple, une séance en tête-à-tête coûte environ 85 $, mais une séance de formation avec un partenaire coûte environ 50 $ par personne. «La formation individuelle est toujours la majeure partie de ma journée, mais je constate de plus en plus de formation de partenaires pour des raisons financières seulement», dit Stonehouse.

5. Tu auras toujours un observateur

Plus jamais tu n'auras à approcher un meadead au hasard et à lui demander de te repérer. Il ne vous faudra plus jamais compter vos propres représentants.

Cela vous évitera aussi des répétitions forcées: «Disons que vous êtes sur le banc et que vous voulez vous arrêter à 10 heures parce que vous n'êtes pas sûr de pouvoir faire à 11 ", dit Stonehouse. "Si vous avez un pareur, vous n'avez pas à vous inquiéter autant, vous avez plus de chances de passer à travers les 11e, 12e et 13e représentants, et chacune de ces petites remontées augmentera et fera la différence." Utilisez votre observateur pour surveiller votre formulaire pendant que vous travaillez.

6. Vos amis seront plus minces

Avant de nous juger, nous ne sommes pas totalement superficiels ici – avoir des amis minces est pour votre propre bien. Des chercheurs de l'Université Harvard ont découvert que vous pouviez «attraper» l'obésité (avec les habitudes tabagiques et le bonheur) parce qu'elle se propage comme une maladie infectieuse. Les experts ont constaté que le risque de devenir obèse augmente de 2% pour cinq contacts sociaux obèses.

Heureusement, l'inverse est également vrai. Selon une étude publiée en 2016 dans le journal Obesity les personnes en surpoids ont tendance à perdre plus de poids si elles passent du temps avec leurs bons amis – et plus elles passent de temps ensemble, plus elles perdent du poids. «Si vous êtes entourés de gens qui sont actifs et qui mangent bien, il y a de fortes chances que vous fassiez de même», dit Stonehouse.

قالب وردپرس