Neil Patrick Harris sur les objectifs de remise en forme, les jalons de carrière et les meilleurs rôles

4774

Il n'y a pas de célébrité aussi bien reçu, sympathique et plein de charme que Neil Patrick Harris.

Que vous le connaissiez de Comment j'ai rencontré votre mère son Doogie Howser, M.D. jours, ou ses apparitions sur scène, vous avez probablement reconnu l'acteur le plus récemment dans sa campagne en tant que l'un des TV Doctors of America de Cigna, un effort de sensibilisation à la prévention des soins de santé. Leur objectif est d'aider à prévenir les 100 000 décès annuels (c'est une estimation des Centers for Disease Control) qui se produisent parce que les hommes et les femmes ne parviennent pas à subir des examens de routine annuels.

Nous avons rencontré l'acteur, le comédien et le chanteur pour parler de ses performances les plus légendaires, de sa nouvelle collaboration et de son épisode préféré de HIMYM .

Fitness des hommes: Y avait-il une raison personnelle de s'impliquer avec TV Doctors of America?

Neil Patrick Harris: J'étais un fan du premier tour de publicité qu'ils ont fait. Je me souviens de les avoir regardés et de trouver le sens de l'humour aussi bien que drôle, mais la raison derrière la campagne m'a impressionné. Ayant des enfants moi-même, je suis conscient d'essayer de rester en tête du négatif, et les soins préventifs coïncident avec cela – pas seulement besoin d'aller chez le médecin, de faire plus d'exercice ou d'être en meilleure santé parce que vous êtes malade ou quelque chose ne va pas. prendre des initiatives personnelles pour ne pas tomber malade. Je respecte cela à propos de Cigna. Il y a un souci compréhensible de ne pas vouloir passer un examen parce que vous vous inquiétez de ce que les résultats pourraient être. Mais, je pense que c'est l'un de ces moments de force constitutionnelle personnelle où vous devez le faire. Vous devez mordre cette balle pour avoir de l'information. L'information c'est le pouvoir.

En parlant de fitness, ton premier match de Tonys en 2013 durait huit minutes et était indéniablement athlétique. Comment vous êtes-vous préparé?

C'était une seule fois. Je n'ai pas eu l'occasion de refaire tout ça, donc je fonctionnais honnêtement sur beaucoup d'adrénaline intense. La chose la plus difficile était de contrôler ma respiration, de chanter efficacement et de ne pas avoir l'air d'essayer de prendre des notes. Le plus gros défi était de trouver des moments où le public riait pour pouvoir respirer. Si vous regardez la vidéo, il y a quelques moments où le public a applaudi dans des moments que je ne m'y attendais pas, et vous pouvez voir mon expression de gratitude … que je dois prendre une respiration de plus avant de sauter dans la suivante partie.

Comment votre régime a-t-il changé avec le temps?

Mes rôles récents ont été plus transformateurs, physiquement. [Harrisarécemmentperduenviron20livrespourHedwigetAngryInch de Broadway . J'ai essayé d'avoir mon corps à s'adapter aux différentes formes. Mais j'ai aussi réalisé que lorsque j'allais à la gym avec un entraîneur et que je m'entraînais, c'était pour une apparence extérieure. Je voulais avoir un meilleur physique, donc j'ai mieux regardé dans un T-shirt. Mais en vieillissant, j'essaie d'en savoir plus sur la longévité – beaucoup plus de poids corporel, de force de base et de flexibilité. Je veux être capable de rester en forme et de ne pas avoir de seins quand j'arrête de soulever des poids, mais je veux aussi être capable de survivre à une apocalypse zombie. J'ai regardé beaucoup de American Ninja Warrior et je trouve ce corps très impressionnant. Je veux être capable de descendre un bâtiment si je dois le faire ou traverser un pont cassé, plutôt que de pouvoir squatter 450lbs.

Changer de vitesse un peu: Qu'est-ce qui s'est passé en filmant votre décès en Gone Girl ?

Il y avait beaucoup de sang et beaucoup de reprises. J'ai été honoré de travailler avec le réalisateur David Fincher. J'avais tellement entendu parler de son processus, et son processus implique une quantité extraordinaire de prises et de concentration. Il exige que tout le monde, de l'acteur à l'extracteur de focus, soit engagé à 100%, 100% du temps. J'avais l'impression d'être dans les ligues majeures, donc toute bizarrerie que j'aurais à me donner du faux sang collant ou à être nu, ou l'un de ces soucis personnels est parti quand je jouais à un tel niveau. Nous étions tous dans la zone. Il reproduisait exactement la même chose encore et encore comme si c'était la première fois. Et ce n'était pas redondant. C'était incroyablement exaltant. Et ce fut un véritable moment crucial pour le film. C'était un de ces moments où, si tu n'avais pas lu le livre au moins, c'était la dernière chose à laquelle tu t'attendais.

Épisode préféré de Comment j'ai rencontré ta mère ?

"Filles Versus Costumes". C'était le 100ème épisode. Je dois chanter une chanson sur mon amour pour tout ce qui est vestimentaire.

    

      
        "Je veux être capable de descendre un bâtiment plutôt que d'être capable de squatter 450lbs."

    

  

Votre jalon de carrière préféré à ce jour?

Probablement en train de vivre le chapitre de Hedwig – devenir une star du rock punk sur la scène de Broadway.

Votre clé pour rester intrépide et spontané dans la vie?

Embrassant l'échec, avec impatience, afin qu'il puisse vous apprendre à être meilleur la prochaine fois que cela arrive.

As-tu déjà refusé un rôle que tu regrettes?

Dave [Harris’ husband] et moi avons été invités à être le couple qui a hanté le protagoniste dans la première saison de American Horror Story et je regrette de ne pas avoir dit oui à cela.

Quelle est la chose la plus folle que vous avez faite pour divertir quelqu'un?

Mes compétences terribles de danse-comédie-danse pour amuser mes enfants. Je suis content qu'ils ne soient en aucun cas documentés.

Qu'est-ce que les gens ne savent pas à propos de vous, mais devraient le faire?

Je ne peux toujours pas faire de monocycle. Cela semble rudimentaire. Il semble que cela devrait faire partie de mes compétences de cirque. Cependant, je suis très proche de faire un poirier lent. Pas un pas en avant, coup de pied, et faire le poirier, mais ce que fait un artiste de cirque où vous vous penchez lentement à la taille, tendez les mains, puis lentement monter votre chemin dans le poirier. C'est mon objectif.

قالب وردپرس