Ligue de justice Oeufs de Pâques, spoilers, références et configurations pour Sequel

4744

DC a finalement appris à s'amuser

Justice League n'est pas un film parfait, mais est une avancée majeure par rapport à son prédécesseur, Batman v. Superman : Dawn of Justice et donne à DC l'opportunité de tracer un nouveau cap pour son univers cinématographique allant de l'avant

Le film "Get-the-together-together" strech, quand Diana Prince / Wonder Woman (Gal Gadot) et Bruce Wayne / Batman (Ben Affleck) recrutent les héros, est un point culminant – surtout quand Wayne essaye d'amener Arthur Curry / Aquaman (Jason Momoa, comme toujours) dans le giron. Barry Allen / Flash (Ezra Miller) et Victor Stone / Cyborg (Ray Fisher, également super-jacked) obtiennent des scènes hors concours, et dans l'ensemble, la plaisanterie entre les héros est parfaite.

Même si le méchant principal Steppenwolf ( Ciaran Hinds) est surtout une goutte de CGI et des motivations peu claires, Justice League met en place une forte dynamique d'équipe, et devrait attirer les fans pour de futurs films comme Wonder Woman 2 Aquaman et Point d'éclair . Et comme nous l'attendons du Marvel Cinematic Universe, Justice League est rempli de références aux bandes dessinées, aux œufs de Pâques et aux indices secrets pour de nouveaux héros, de potentiels méchants et des développements majeurs à venir.

Bien sûr, SPOILER WARNING pour l'ensemble de Justice League .

Voici les moyens les plus importants – et les plus dures – que le film met en place l'étape suivante de la DC Film Universe.

قالب وردپرس