Les meilleurs rouleaux de mousse de 2018 pour l'entraînement sportif et la récupération musculaire

4767

Si vous n'utilisez pas un rouleau en mousse, vous devriez: La technique de roulement de mousse est assez facile à apprendre, et le roulement de mousse peut aider à améliorer la flexibilité et la force, accélérer la récupération musculaire et peut-être même vous améliorer.

Mais à moins que vous ne vouliez utiliser les rouleaux crasseux de votre sweatbox local, vous devrez probablement investir dans les vôtres. Donc: Lequel des quelque 10 348 rouleaux de mousse sur Amazon devriez-vous prendre?

Il y a trois facteurs à considérer pour choisir le rouleau de mousse parfait pour vous: densité, taille et texture, dit Paul Mostoff, DPT, chef de la physiothérapie à All Sports Physical Therapy basé à New York.

"La caractéristique la plus importante est la densité", dit Mostoff. «Un rouleau en mousse plus dense fournira une plus grande compression sur les nœuds musculaires, ce qui peut permettre un meilleur relâchement, mais si vous n'êtes pas habitué à rouler ou si vous ne tolérez pas de fortes compressions, vous ne pourrez probablement pas appliquer le compression assez longtemps pour obtenir une «libération de muscle», donc les débutants devraient coller à un rouleau moins dense. "

Une fois que vous avez la densité vers le bas, vous pouvez passer à la taille et la texture. Les rouleaux de mousse viennent dans quelques tailles différentes, mais vous regardez vraiment deux catégories: plus long (au moins 3 ') ou plus court (moins de 2'). «Les gros rouleaux peuvent être utilisés pour déployer des muscles plus gros comme les quadriceps, les ischio-jambiers et les muscles du mollet des deux côtés en même temps, tandis que les petits rouleaux sont plus efficaces pour cibler des zones plus petites sur des rouleaux musculaires individuels». (Ils sont aussi plus faciles à voyager parce qu'ils sont plus petits.)

Pour la texture, vous avez aussi (essentiellement) deux catégories: lisse et texturée. Les rouleaux lisses appliquent une pression uniforme sur une zone, tandis que les rouleaux texturés appliquent plus de pression sur des points spécifiques de votre muscle. Cela peut être bon si vous voulez une libération musculaire plus profonde, et pas si bon si vous n'aimez pas la douleur. Les débutants devraient s'en tenir aux rouleaux lisses et passer à la texture s'ils le veulent, mais les vétérans ne devraient pas sentir que la texture est une étape nécessaire – c'est plus une question de préférence.

قالب وردپرس