Les crises cardiaques liées au sexe surviennent beaucoup plus souvent chez les hommes

5025

Avoir une crise cardiaque pendant un rapport sexuel est un de ces tropes qui semble toujours se produire dans les films, mais qui ne semble jamais vraiment réaliste dans la vie réelle. Le sexe n'est pas que intense d'une séance d'entraînement, bien que vous pouvez brûler beaucoup de calories pendant les rapports sexuels.

Mais les crises cardiaques de mi-coït se produisent. Pour un homme sur 100, le sexe peut devenir mortel et déclencher une crise cardiaque, selon une étude publiée dans le Journal de l'American College of Cardiology . Dans l'étude, les chercheurs ont examiné les rapports de santé de 4500 personnes qui ont subi un arrêt cardiaque soudain. Alors que les chiffres sont minces (moins de 1% des personnes meurent immédiatement après un rapport sexuel), 94% des crises cardiaques liées au sexe surviennent chez les hommes, selon les chercheurs.

Nous ne parlons pas d'anciens mecs dont le cœur ne pouvait supporter La petite pilule bleue, mais l'âge est un facteur: Les hommes qui subissent un arrêt cardiaque soudain pendant les rapports sexuels ont tendance à avoir environ 60 ans, et ils sont susceptibles d'avoir une maladie cardiaque ou prennent actuellement des médicaments pour le cœur.

Prenez soin de votre ticker. Découvrez ces cinq conseils pour prendre soin de votre cœur.

قالب وردپرس