Les 4 secrets de la force de base réelle

4880

Croyez-le ou non, les six packs d'abs ne sont pas un cadeau mort que vous avez un noyau super-fort. «La vérité est que si vous êtes suffisamment maigre, vous aurez une très belle section médiane», déclare Mathew Uohara, C.S.C.S., fondateur de Hale Inu Strength and Conditioning

Mais une bonne apparence à la surface ne signifie pas nécessairement que votre tronc est tout autour dur. Alors, comment pouvez-vous vous concentrer sur la construction d'une force de base «réelle»? Uohara suggère ces quatre stratégies d'entraînement.

Comprendre la neutralité

Vous obtiendrez le meilleur des mouvements de renforcement du sol lorsque vous adopterez une position de «pelvis neutre». Cela signifie que votre bassin et votre cage thoracique sont alignés. Enseignez-vous cette position en vous allongeant sur le dos avec vos genoux en position de table et vos bras vers le plafond. Lorsque vous inspirez, votre abdomen, et non votre poitrine, devrait s'élever en premier, et votre dos ne devrait pas être à plat sur le sol.

Jusqu'au "anti"

Un noyau stable vous donne quelque chose à construire. Pour renforcer la stabilité, faites des exercices anti-extension, anti-flexion et anti-rotation autour d'un noyau neutre. Les planches sont un bon exemple.

Dissocier

Pensez à votre cœur comme lieu central de la force. Pour le renforcer, effectuez des mouvements qui maintiennent vos membres engagés dans des tâches opposées tandis que votre noyau vous aide à maintenir l'équilibre. Pour un exemple d'entraînement, agenouillez-vous sur votre genou droit avec votre pied gauche planté sur le sol en face de vous, le genou plié. Prenez un haltère avec votre main droite et appuyez dessus.

Générer l'impulsion

Les trois premières stratégies que nous avons mentionnées entraînent votre noyau à être stable lorsque la force le traverse. Mais vous bénéficierez également de la force génératrice de votre abdomen. Comment? Pensez à donner un gros coup de poing. Détendez vos muscles du tronc lorsque la force est transférée à travers votre jambe, puis contractez rapidement votre tronc lors de l'impact

Obtenez plus de Cohen sur Facebook, Twitter et Pinterest.

http://platform.twitter.com/widgets.js

قالب وردپرس