Le top 10 des plus grands rassemblements hollywoodiens de tous les temps: Galerie de photos

5884

Quelqu'un at-il déjà reçu plus d'éloges pour devenir gros que Robert De Niro? En 1980, l'acteur de la méthode a gagné 60 livres de graisse en se gavant de crêpes et de milkshakes pour jouer l'ex-boxeur exubérant Jake LaMotta dans le Raging Bull de Martin Scorsese. Presque 30 ans plus tard, les cinéphiles s'émerveillent toujours de ses seins d'homme

Rien contre la performance étonnante de De Niro, mais Men's Fitness en a assez des critiques qui louent les kilos en trop

re rendre hommage à 10 acteurs qui ont travaillé leurs abdos pour leur art, car il faut plus d'effort pour enrouler 80 livres que de le gagner.

10. Eli Roth à Inglourious Basterds

Pour son rôle de pire cauchemar des nazis dans le fantastique film de Quentin Tarantino sur la Seconde Guerre mondiale, Eli Roth, déjà en bonne forme physique, devait intensifier son jeu. Son personnage – Sgt. Donnie "The Bear Jew" Donowitz, un badass de Boston qui dispose d'officiers SS avec rien de plus qu'un Slugger de Louisville taché de sang – n'est pas le genre de gars qui serait pris n'importe où près de fitness Crunch. Au lieu de se couper, Roth avait besoin de se gonfler. Alors, le natif du Massachusetts rentra chez lui à Beantown, maîtrisa l'accent local, se bourra le visage de steak et frappa au gymnase jusqu'à ce qu'il empaquette sur 40 livres de muscle lourd. Si vous avez vu Roth se balancer pour les clôtures dans le film, vous savez que son dévouement a porté ses fruits.

9. Jason Statham dans Le Transporter

L'acteur britannique Jason Statham n'a pas voulu être un héros d'action. Commençant sa carrière dans les films de gangsters Guy Ritchie comme Snatch et Lock, Stock et Two Smoking Barrels l'ancien plongeur de championnat était surtout connu pour jouer des escrocs avant Hollywood. Alors quand il a été jeté comme le chauffeur le plus dangereux du monde dans le film d'arts martiaux 2002 The Transporter le modèle à temps partiel avait besoin d'une révision physique. Mais au lieu de suivre la voie typiquement hollywoodienne de l'embauche d'un entraîneur personnel, Statham s'est motivé, augmentant son temps dans la salle de gym et prenant son intérêt pour les arts martiaux mixtes au niveau suivant. À la fin de son intense entraînement, Statham était si en forme physiquement qu'il était capable de réaliser la plupart de ses cascades dans le film.

8. Robert De Niro dans Raging Bull

Voici le revers de la performance oscarisée de De Niro – avant de gagner l'équivalent d'un petit enfant pour jouer Jake LaMotta dans ses heures les plus sombres et les plus grasses, le natif de New York est complètement déchiqueté Pugiliste italien moyen dans son premier. Mais De Niro n'a pas seulement frappé le tapis roulant pour obtenir ce look. L'étoile GoodFellas a suivi une routine d'entraînement complète, travaillant en étroite collaboration avec la vie réelle LaMotta sur toutes les facettes du régiment d'un boxeur. En fait, De Niro était si dévoué à devenir un bagarreur convaincant, il a effectivement participé à trois combats organisés, en gagnant deux. LaMotta a été tellement impressionné par le dévouement de De Niro, il a affirmé que l'acteur aurait pu se battre professionnellement s'il le souhaitait.

7. Jamie Foxx dans N'importe quel dimanche donné

Grâce à l'Oscar qu'il a obtenu pour le biopic 2006 Ray Charles Ray Jamie Foxx n'est plus connu comme ce mec décharné de Booty Call . Mais l'acteur a d'abord montré son dévouement à son métier dans le film de football d'Oliver Stone en 1999 Any Given Sunday . Pour son rôle de quart-arrière fictif, Willie Beamen, Foxx a frappé fort, pesant jusqu'à 200 livres. Ensuite, l'ancien modèle de couverture MF a rapporté au camp d'entraînement de football et a perdu 25 livres en raison de la formation vigoureuse et réelle. Heureusement, le muscle est resté et Foxx a fini avec le genre de physique ciselé qui semble encore mieux sur le film. "Cela m'a fait paraître plus grand sur l'écran parce que j'étais plus serré", a déclaré Foxx à MF . Mickey Rourke dans The Wrestler

Pour jouer le rôle du grappin délavé Randy "The Ram" Robinson dans le film de Darren Aronofsky en 2008, Mickey Rourke a dû faire beaucoup plus que simplement se décolorer les cheveux et porter des collants vert citron. Afin de représenter de manière convaincante le genre de gars qui pourrait tenir tête à King Kong Bundy, l'homme de 55 ans a dû emballer sur près de 30 kilos de masse musculaire maigre. Réalisant que cela pourrait être son rôle de retour, Rourke s'est consacré à la partie, s'entraînant religieusement et s'entraînant avec le lutteur professionnel Afa the Wild Samoan pendant des mois avant le tournage. Rourke y est parvenu et son impressionnante construction a non seulement ajouté au réalisme du film, mais l'a aidé à décrocher un rôle de méchant dans la suite Iron Man . Ryan Reynolds dans Lame: Trinity

Tout comme Jamie Foxx, Ryan Reynolds était surtout connu pour une sitcom pas si géniale (les deux Guys mal A Girl and a Pizza Place ) avant qu'un huit pack ne tourne sa carrière. Quand le troisième acteur de la trilogie l'acteur relativement inconnu, était chasseur de vampires, il savait qu'il devait faire quelque chose pour attirer l'attention du public – après tout, il jouait aux côtés de Jessica Biel. Ainsi, le natif de Vancouver a commencé à s'entraîner comme un fou, en faisant tout, des entraînements quotidiens intenses de trois heures à un repas de huit à 10 petits repas par jour. Le résultat? D'innombrables couvertures de magazines, le rôle principal dans le prochain film Green Lantern et un mariage avec Scarlett Johansson. Si ce n'est pas la motivation pour entrer dans le gymnase, nous ne savons pas ce que c'est.

4. Edward Norton dans Histoire américaine X

Avant de frapper le public sur son âne avec American History X Edward Norton n'était guère plus qu'un acteur solide avec une mauvaise coupe de cheveux et quelques films décents à son actif. Puis il a piétiné sur l'écran comme Derek Vinyard, un skinhead néo-nazi furieux avec le genre de physiquement imposant qui ferait passer la plupart des hommes dans la rue. Norton n'avait pas seulement les biceps coupés et la poitrine ciselée d'un homme typique d'Hollywood, il ressemblait à un gars qui avait passé du temps à soulever des poids dans l'articulation. Alors, comment Ivy Leaguer est-il passé de Yale grad à la prison des oiseaux? Un régime riche en protéines mélangé avec des exercices de musculation comme des squats et des presses. Si seulement Norton aurait pu se comporter comme ça dans Fight Club . Christian Bale dans Batman commence

Le physique de Christian Bale dans cette relance de Batman n'est peut-être pas le plus spectaculaire de la liste, mais considérez ceci: six mois avant de jouer le croisé captif, Bale pesait 120 livres. Tirant une page du livre de Robert De Niro, l'acteur gallois avait laissé tomber plus de 60 livres (principalement à travers un régime régulier de café et de pommes) pour son rôle d'insomniaque émacié dans le thriller psychologique The Machinist . Quand il a pris la tête de Batman Begins Bale n'avait que six mois pour se mettre en forme. Sans perdre de temps, Bale a commencé à suivre un régime riche en protéines tout en utilisant un entraînement intensif, une pliométrie et une formation en résistance. Au moment où les caméras étaient prêtes à rouler, Bale avait emballé 100 livres solides. Ironiquement, le réalisateur Christopher Nolan a estimé que Bale était devenu trop volumineux et lui a ordonné de laisser tomber 20 livres.

2. Will Smith dans Ali

Si vous allez raconter l'histoire du plus grand boxeur professionnel de tous les temps, vous devez le faire correctement. Travaillant avec l'ancien entraîneur de Sugar Ray Leonard, Will Smith s'est montré à la hauteur, transformant son bâton de 185 livres en 220 livres de muscle maigre et musclé grâce à des entraînements épuisants de six heures par jour et à un entraînement intensif. À sa plus haute condition physique pendant le tournage de Ali Smith faisait un poids de 350 livres tout en se déplaçant avec l'agilité d'un combattant qualifié. Grâce à sa formation ciblée, le rappeur devenu acteur s'est retrouvé avec un physique tout aussi impressionnant que l'ancien champion du monde. Et tandis que le film a recueilli des critiques mitigées, la performance de Smith a été saluée et l'acteur a reçu une nomination aux Oscars.

1. Gerard Butler dans 300

Pour représenter le roi Leonidas, un guerrier spartiate qui dispose de milliers de malheureux Persans sans porter plus qu'un Speedo et une cape, l'acteur écossais Gerard Butler avait besoin d'un physique tout droit sorti d'une bande dessinée. Mais le corps du fumeur de longue date était loin d'être digne d'un pagne. Entrez Mark Twight. Twilight, un célèbre alpiniste et coach de conditionnement, a mis Butler et ses coéquipiers en enfer pendant quatre mois éprouvants. Un petit échantillon de leur entraînement quotidien angoissant comprenait des séries non-stop de pullups, de deadlifts, de pushups et de secousses, associées à des méthodes d'entraînement peu orthodoxes comme des anneaux olympiques et des pneus gigantesques. Alors que Butler faisait la plupart de sa préparation avec ses co-stars, l'étoile de 6 pieds 2 devait être encore plus ciselée que les 299 autres guerriers déchiquetés qui se tenaient derrière lui, alors il faisait un entraînement supplémentaire après ces entraînements. . Les résultats parlent d'eux-mêmes.

قالب وردپرس