Le Simple Running Trick pour éviter la douleur au genou et protéger vos articulations

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Est-ce que la douleur au genou vous empêche de vous inscrire à ce 10K, ou même de sauter sur le tapis roulant? "Il y a cette idée fausse que courir est mauvais pour vos genoux, mais quand vous regardez la science dessus, c'est probablement bon pour vos genoux", dit le médecin de médecine sportive Jordan Metzl, MD, Running Strong

Si vos genoux sont endoloris, il se peut que vous ayez besoin de modifier votre forme. Une nouvelle étude de Médecine et science dans le sport et l'exercice conclut que se pencher en avant légèrement en courant peut aider à réduire la charge exercée sur vos genoux. Cela veut dire qu'ils n'absorberont pas autant de choc de tout ce qui frappe le trottoir.

Penchez-vous des chevilles, pas des hanches, presque comme si vous tombiez en avant (pensez: position des skieurs.) Mais, la meilleure façon d'entrer la bonne position – et protéger vos genoux et autres articulations – est en fait de raccourcir la longueur de votre foulée et de faire plus de pas par minute, dit Metzl. Ce faisant, vous propulserez votre corps vers l'avant, de sorte que vous obtiendrez ce maigre naturellement, sans avoir à penser à la façon dont vous vous tenez avec des bâtons de ski. «Il est beaucoup plus facile de changer à quelle vitesse vos pieds se renversent que de changer votre position corporelle, mais cela vous procurera un effet similaire de prévention des blessures», explique Metzl. De plus, cette astuce simple peut aussi faire de vous un coureur plus efficace (lire: plus rapide), selon d'autres recherches.

La prochaine fois que vous lacez, regardez votre montre et comptez combien de fois votre pied gauche touche le sol en une minute . Tirez sur 80 coups par minute (160 coups de pied gauche et droit.) "Si vous obtenez 60 ou 65 coups de pied gauche par minute, cela signifie que votre foulée est trop longue, ce qui met beaucoup plus de pression sur vos genoux" Metzl. Essayez d'utiliser une application de métronome comme Run Tempo (0,99 $, iTunes) pour vous aider à accélérer votre chiffre d'affaires et sauver vos genoux. Il y a beaucoup de course sans douleur une fois que le temps nous permet de revenir dehors.

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