Le plan de nutrition en masse «Knightfall» de Tom Cullen est prêt pour la bataille

5879

Dans le dernier drame historique de la chaîne historique, Knightfall suit les légendaires chevaliers du Templier depuis leurs batailles en Terre Sainte jusqu'à leur effroyable chute au début du 14ème siècle. L'acteur Tom Cullen joue le rôle de Landry, un moine guerrier qui devient de manière inattendue le chef de la confrérie des Templiers et qui se lance dans une quête pour redécouvrir le Saint Graal.

Une grande partie de la transformation physique de Cullen a lieu dans la salle de gym. programme de travail de mois pour rassembler tout son corps et un camp d'entraînement de deux semaines de formation CrossFit, combat à l'épée, et l'équitation.

Mais chaque mec super-déchiré sait que les muscles monstres (et assez d'endurance pour durer 14- pas seulement dans le gymnase, mais aussi dans la cuisine – même si cela signifie manger exactement la même chose tous les jours.

Donc, alors que sa routine d'entraînement bourrée d'action peut avoir été épique, son plan de nutrition à être aussi "grand et fort" que possible était tout sauf.

"C'était très ennuyeux", dit Cullen. "Je mangeais quatre ou cinq fois par jour, autant de protéines et de légumes que possible." Cela signifiait manger toutes les deux ou trois heures, dévorer des tonnes de viande vraiment maigre (comme des morceaux de volaille, de bœuf et de porc), et toujours couper les glucides après le déjeuner.

L'objectif global pour Cullen, avec le reste de la Selon Cédric Proust, le coordinateur des cascades de la série, les acteurs templiers devaient «avoir une bonne façon de manger». Eviter le sucre et le soda était également essentiel, bien que Cullen et Proust admettent tous les deux que cela devint difficile, particulièrement quand ils filmaient dans le froid, la pluie et la boue.

Voici un exemple de ce que Cullen a mangé pendant une journée. le chef des Chevaliers du Templier dans Knightfall

Matin

Pour lancer son matin, Cullen mangeait habituellement trois oeufs, environ 1/5 tasse de gruau (en voici quelques-uns) façons non ennuyeuses d'ajouter un peu de saveur à votre avoine coupe en acier), et 1/2 tasse de fruits.

Environ deux heures plus tard, il avalait une boisson protéinée et une collation sur une poignée de noix, ce qui aide à améliorer l'équilibre énergétique, à stimuler le métabolisme et à réduire l'inflammation.

Après-midi

entre les prises, Cullen a pris une pause déjeuner rapide vers 13 heures et pelleté huit onces de protéines et environ une demi-tasse de glucides à libération lente (comme les grains entiers, les légumes non féculents et les patates douces). Souvent appelés «glucides complexes», les glucides à libération lente sont absorbés plus lentement, ce qui maintient votre glycémie stable et prévient les douleurs de la faim plus longtemps. Après ce repas, Cullen a dit au revoir aux hydrates de carbone pour le reste de la journée

Environ trois heures plus tard, Cullen a attrapé une poignée de protéines et une poignée de noix pour maintenir son niveau d'énergie entre le déjeuner et le dîner. Nuit

Pour le dîner, Cullen gardait la simplicité et opté pour huit autres onces de protéines et deux «poignées» de légumes, mais pas de glucides. Juste avant de se coucher, il baissait une autre boisson protéinée et l'appelait une nuit.

قالب وردپرس