Le guide du barman à verser la pinte parfaite de n'importe quel type de bière

4842

Il n'y a vraiment aucune raison de penser que la bière en boîte est une dégradation de la bouteille (et que le vin décollé est inférieur aux variétés bouchées). Si elle a été stockée, c'est à peu près la même chose.

Mais il y a une règle absolue qui consiste à boire de la bière (et du vin): peu importe comment vous l'avez achetée, vous devriez l'apprécier dans un verre. (Surtout le vin, ne sois pas ce mec qui sort de la bouteille.) Un verre permet à la bière de déployer son arôme unique que les brasseurs travaillent à perfectionner.

Le seul défi: comment verser la bière dans le verre . Vous avez probablement maîtrisé les bases sur la façon de verser une belle pinte: Inclinez le verre à un angle de 45 °, remplissez lentement au milieu, ramenez le verre, puis continuez à verser jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet

la pinte parfaite va au-delà de la règle de l'angle 45 °. Votre technique dépend du type de bière que vous versez, de la meilleure température de la bière et même de la verrerie de votre choix. Voici comment verser la pinte parfaite, chaque fois.

Tous les extraits reproduits avec la permission de Atlas of Beer: Un voyage à travers le monde de la bière par Nancy Hoalst-Pullen et Mark W. Patterson, publié par National Geographic en septembre 2017. Disponible partout où les livres sont vendus.

قالب وردپرس