L'arbitre de la NBA, Marc Davis, s'entraîne, reste en forme, arbitre LeBron James et les meilleurs fans de la NBA

4978

La NBA compte parmi les athlètes les plus talentueux de la planète. De nuit comme de nuit, des joueurs comme LeBron James, Russell Westbrook, Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo tirent des pièces spectaculaires que peu de joueurs au monde peuvent même imaginer.

L'arbitre Marc Davis doit suivre le rythme de tous. [19659003L'anciencombattantatravailléplusde1250matchsdesaisonrégulièreetéliminatoiresaucoursdeses20annéesdecarrièreycomprislesfinalesdelaNBAetlematchdesétoilesEnsontempsilavulesportsetransformerd'unebatailledominéeparungrandhommeàuneexplosionrapideetathlétiquedel'athlétismeDavisadûs'adapteraveclui

"Le rythme a certainement beaucoup augmenté – en tant qu'arbitres, nous courons quatre à cinq miles par nuit", Davis dit Men's Fitness . "C'est notre travail d'être dans la meilleure condition athlétique que nous pouvons être. Nos joueurs sont tellement athlétiques – leurs mouvements et leur capacité à exploser avec puissance et vitesse – et nous devons nous adapter à cela et comment nous officions. Je me concentre sur la mobilité dans ma formation. Je fais beaucoup de squats de poids corporel, et je sprinte hors saison au moins deux fois par semaine. "

En tant qu'arbitre – ou ce que Davis appelle la" troisième équipe "sur le terrain – les officiels ont beaucoup plus à faire faire que de rester debout et de siffler. Ils doivent suivre l'action du jeu, appeler les fautes en un instant, et se demander ce qui se passe partout sur le terrain – pas seulement avec n'importe quel joueur qui a le ballon. Facteur dans les ventilateurs bruyants dans les arènes bondées, et les entraîneurs irrités et les joueurs essayant de faire leurs cas sur les appels, et vous avez une idée de ce qu'il faut pour suivre.

Plus que tout, cependant, Davis voudrait éclaircir ce qu'il voit comme une idée fausse commune parmi les fans qui imaginent que les arbitres comme lui se présentent avec son uniforme et sifflent cinq minutes avant le dénouement. Loin de là. Comme pour les joueurs, les journées de jeu sont des jours complets pour les arbitres de la NBA.

La routine de travail de Davis peut inclure une séance d'entraînement matinale, revoir les appels de faute des précédents matchs avec d'autres officiels, discuter des interprétations des règles. routine étendue d'étirement de pré-jeu. Ils travaillent ensuite le jeu réel, et même doivent déposer des documents d'après-jeu.

"Les jours peuvent se transformer en l'autre," dit Davis. "Nous pouvons être jusqu'à 3 heures du matin, en finissant le match de la veille, puis être sur le premier vol le matin à la prochaine ville. C'est un travail physiquement exigeant – voyager entre les fuseaux horaires, les différentes chambres d'hôtel, et encore avoir à effectuer cette soirée. Personne ne s'inquiète vraiment de la quantité de sommeil que vous avez eu ce soir-là – vous devez encore appeler le jeu. »

L'horaire« exténuant »laisse peu de temps pour se rendre à la gym, mais Davis fait de son mieux il peut. Il garde une liste des séances d'entraînement sur son téléphone, ventilées par durée et type d'entraînement (mobilité, souplesse, force du bas du corps et agilité).

"J'attaque ma séance d'entraînement en fonction de la durée J'ai, si c'est 15, 30, ou 45 minutes ou plus », dit Davis. «Le travail de Kettlebell est excellent parce que vous pouvez l'utiliser dans de nombreux domaines différents, et cela vous aide à rester mobile dans tout votre corps. Être en forme, être physiquement prêt et physiquement capable de performer en tout temps est une grande partie de la réussite d'un officiel. "

Davis a parlé avec Men's Fitness de la façon dont il se débrouille pour suivre des joueurs comme LeBron James, des secrets sur son rôle d'arbitre, comment il trouve le temps de s'entraîner et les plus grands fans de la ligue

Men's Fitness : Comment vous maintenir en forme? Que faut-il faire pour suivre des athlètes aussi talentueux que LeBron James et Russell Westbrook?

Marc Davis: Mon corps inférieur est une partie importante de ce que je fais. Je fais beaucoup de squats de poids corporel, et je travaille à faire baisser mon pistolet. Je fais aussi beaucoup de mouvements de poids corporel, dans toutes les directions – avant, sagittal, latéral, arrière – parce qu'ils imitent en quelque sorte les mouvements que nous faisons sur le terrain. J'utilise un vélo d'appartement et j'utilise le rameur, et j'utilise le VersaClimber quand j'en ai un.

Qu'est-ce que ça fait de regarder le jeu changer pendant toutes ces années dans la ligue?

La vitesse du jeu a vraiment beaucoup augmenté au cours des quatre ou cinq dernières années. C'est vraiment incroyable ce que nos athlètes peuvent faire. Ils sont si élégants dans leurs mouvements, et leur capacité et leur athlétisme sont vraiment capturés beaucoup par la façon dont nous les officions.

Une des luttes que nos jeunes joueurs arrivent … ils disent qu'ils sont obtenir les appels de recrue. Mais nos gars viennent du collège ou viennent de ligues professionnelles, et maintenant ils jouent contre des hommes adultes. Il faut un certain temps aux jeunes joueurs pour s'adapter à cela. Ils pensent qu'ils doivent être plus forts ou plus agressifs, mais la réalité est qu'ils doivent être plus habiles et plus agiles pour vraiment performer à un niveau élevé à la fin. C'est l'une des plus grandes choses que j'ai remarquées dans la tendance au cours des 15 dernières années. Je pense que c'est lié à l'amélioration du sport et pourquoi il est si populaire en ce moment.

Pour les fans, il peut sembler que les joueurs et les entraîneurs ont souvent une relation conflictuelle avec les arbitres. Qu'est-ce que c'est que d'interagir avec eux tous les soirs?

De manière générale, les relations sont beaucoup moins controversées que le public ne le croit. Ils ne sont pas très controversés du tout, en fait. Y a-t-il des moments où ils deviennent contentieux dans le moment? Oui. Mais j'ai aussi vu les jumeaux Collins s'affronter sur le terrain aussi. Donc, dans le moment compétitif, y a-t-il parfois des tensions? Oui, mais, d'une manière générale, j'aurais du mal à trouver un joueur individuel que je ne serais pas heureux de voir marcher dans la rue.

Tout cela est vraiment une relation. Personne ne court autour de dire "hé M. Ref", c'est toujours sur une base de prénom. Nous sommes tous des professionnels. Steve Wilkes était un très bon gars, un de mes gars préférés. Que ce soit Charles Barkley ou Michael Jordan ou LeBron James, tout est une question de relations individuelles, et ils sont tous relativement en bonne santé.

Vous avez déjà eu du plaisir avec les fans avant. Quelle équipe a les fans les plus bruyants et les plus impliqués quand vous appelez des jeux?

Les fans les plus avertis, en termes de savoir quand huer et quand applaudir, bien qu'ils ne demandent jamais d'arbitre? [ rit ] Je dirais Madison Square Garden et les fans de Knicks. Du point de vue d'avoir les fans les plus compétents, et d'être dans le jeu, le jardin est le meilleur. Ils sont juste des fans de basket-ball, et ils sont sur le point de s'entraîner dur pour leurs Knicks tout en soutenant les athlètes de l'autre équipe – des grands mouvements ou de la grande habileté, sans franchir la ligne d'être un fan de Knicks . Et la même chose est vraie quand ils sont après vous: Il y a un fort sentiment que vous avez probablement fait un boo boo sur le terrain [ rit ].

Les sièges de la NBA rendent les jeux tellement événement intime. C'est probablement le meilleur billet que l'on puisse acheter pour un événement sportif. Je veux dire, vous êtes juste là sur le sol. Certains de nos sièges sont adjacents aux autocars, s'assoient juste à côté des autocars, juste à côté des annonceurs TV, ou se tiennent juste à côté d'un arbitre. C'est un environnement très intime, et beaucoup de gens ont été là pour toujours. Ils ne donnent pas ces sièges. C'est une autre relation, mais avec les fans.

Avec la vie trépidante d'un arbitre de la NBA, comment trouvez-vous le temps de vous entraîner et d'aller au gym?

La vie d'un arbitre NBA n'est pas aussi glamour pourrait apparaître à l'extérieur [ rit ]. Je vais dire ceci: Nous savons que nous sommes attachés à un événement sportif qui a de l'importance pour ces joueurs, fans et équipes. Et en tant que tel, nous devons être dans la meilleure condition athlétique que nous pouvons être. Il y a beaucoup de temps d'arrêt et beaucoup de voyages. Nous ne sommes pas des jeunes hommes de 20 ans – nous sommes des hommes plus mûrs qui ont des familles et des petits-enfants en plus de nos responsabilités de la NBA.

Du point de vue de notre condition physique, vous n'avez pas beaucoup de temps pour faites-le, alors vous devez être intelligent à propos de trouver des moments pour l'obtenir quand vous le pouvez. Nous avons essayé de nous tailler une place et de toujours respecter ce temps, même s'il s'agit d'une courte séance d'entraînement, juste pour nous assurer de toujours faire quelque chose. Cela peut arriver rapidement, et vous devez vous adapter à votre emploi du temps.

Quels sont les exercices et les exercices que vous utilisez qui vous permettent de rester en forme et de vous tenir prêt sur le terrain?

, J'aime vraiment ça. J'ai commencé à travailler sur certains mouvements olympiques ces derniers temps, parce que je pense que vous devez être mobile dans tout votre corps. Je n'essaie pas de peser 300 livres ou quelque chose comme ça, mais je veux que tout soit dans ma colonne vertébrale et mes chevilles dans une position mobile où ils peuvent fonctionner.

Mon objectif global de forme physique va comme ceci: J'ai un fils de huitième année, alors j'essaie juste de m'assurer que je pourrai l'avoir en fin de scolarité et le suivre

Que font les refs les jours de jeu que les gens ne réalisent pas? le jour du match peut être une longue poussée. C'est une journée entière pour la préparation du matin quand vous vous levez, et ensuite vous travaillez le jeu dans la nuit et s'occupez des responsabilités d'après-jeu, donc il peut être 2 ou 3 heures du matin avant de vous coucher. 19659003] Je dois faire de l'exercice dès que je me lève. Certains gars ont des blessures lancinantes qu'ils doivent soigner avant le prochain match. Il peut y avoir des réunions matinales avant le match. Arriver à l'arène, faire des briefings de sécurité, s'assurer que nos communications avec les officiels de la rediffusion sont saines et fonctionnent dans l'ordre. Être sur la même page est si important en tant qu'équipage officiant. Même en pré-jeu, nous avons besoin de temps pour nous rassembler. Nous avons une routine d'étirement, une routine de mobilité, de la pose de la cheville, des bandages et des bandages qui doivent être appliqués pour certains types.

Que faites-vous hors saison pour rester en forme? Avez-vous traité des blessures ou des problèmes physiques au fil des ans?

En ce moment, j'essaie de faire un squat de pistolet sur chaque jambe, car en vieillissant, je commence à reconnaître certains problèmes de mobilité Je voudrais surmonter. J'essaie de me trouver un exercice différent pour chaque trimestre de l'année que je ne peux pas faire, puis j'essaie de travailler pendant trois ou quatre mois jusqu'à ce que je puisse le faire et le faire bien. J'ai fait du muscle l'année dernière, et maintenant je peux le faire.

Le squat était difficile à cause de ma mobilité. J'essaie toujours de garder ma mobilité et ma flexibilité, car très peu de gens courent constamment de quatre à cinq milles par nuit dans une direction, regardant par-dessus leur épaule [ rit ]. J'ai eu des problèmes avec la mobilité de ma colonne vertébrale, donc c'est quelque chose sur lequel j'ai travaillé. Ma mobilité à la cheville est quelque chose sur lequel je travaille depuis une blessure au mollet il y a cinq ou six ans. De petites choses surgissent comme ça, et puis j'essaie juste de me concentrer sur ces choses et de les faire aussi bien que possible.

Quel conseil avez-vous pour les gars qui veulent rester en forme comme vous le faites

Cohérence? questions. Faire quelque chose cinq, six jours par semaine est beaucoup mieux que de faire beaucoup une ou deux fois. Restez précis tous les jours. Faites simplement quelque chose tous les jours – que ce soit 30 minutes, une séance d'entraînement de cinq ou 10 minutes, bougez tout simplement. Votre corps veut bouger, et plus il bouge, mieux il bouge. Dans notre pays maintenant, juste dans notre société maintenant, il y a très peu d'activité physique qui est nécessaire pour réussir l'homme. Vous ne déplacez pas de bétail, vous roulez dans un avion et vous vous rendez à votre hôtel. Mon équipage se moque de moi, mais nous marchons toujours une heure après le déjeuner. Il fait froid, mais alors? Nous avons besoin d'air frais.

قالب وردپرس