La cannelle indique que les cellules graisseuses brûlent des calories, selon une étude

4811

Nous savons depuis longtemps que beaucoup d'épices sont chargées d'antioxydants et d'autres composés végétaux qui agissent pour réduire l'inflammation dans le corps. Certaines épices peuvent même aider à prévenir les maladies chroniques comme le diabète et les maladies cardiaques. Parmi ces superbes épices?

Le favori de l'automne qui a longtemps été connu pour lutter contre les mauvais microbes et aider à contrôler la glycémie, a des huiles dans l'écorce appelée cinnamadehyde qui ont été montrées pour activer le métabolisme des cellules graisseuses, dit une étude récente de l'Université. Pour l'étude, les chercheurs ont testé comment les cellules adipeuses (adipocytes) ont réagi à une solution de cinnamadehyde, dans le but de voir si le composé de cannelle pourrait affecter le processus de combustion des graisses des cellules. Ils ont remarqué que l'huile activait plusieurs gènes et enzymes liés à l'accélération du métabolisme des graisses, et que certaines protéines liées à la thermogenèse augmentaient aussi.

Parce que la cannelle est déjà une source alimentaire largement utilisée, les scientifiques espèrent qu'elle pourrait faire partie «La cannelle fait partie de notre alimentation depuis des milliers d'années et les gens en profitent généralement», a déclaré Jun Wu, Ph.D., un assistant de recherche. professeur à l'Institut des sciences de la vie de l'Université du Michigan. "Donc, si cela peut aider à protéger contre l'obésité, il peut également offrir une approche de la santé métabolique qui est plus facile pour les patients d'adhérer."

Assurez-vous que la cannelle ne provient pas de votre consommation quotidienne.

قالب وردپرس