Interview de Devonta Freeman sur l'entraînement, la vitesse, l'entraînement et la saison des Falcons d'Atlanta

4785

Devonta Freeman est le demi offensif le mieux payé de la NFL, mais cela ne l'a pas empêché de s'améliorer.

En fait, la signature de cet accord n'a fait que motiver le speedster d'Atlanta Falcons à porter son jeu à un niveau encore plus élevé.

"Je fais toujours ce pas supplémentaire dans mes séances d'entraînement", explique Freeman Men's Fitness . "Il est toujours important pour moi de rester actif et de faire preuve de diligence pour rester en forme pour la saison. Je construis ma vitesse et ma force pendant la saison morte et cela m'aide à la maintenir pendant la saison. "

Freeman a débuté en 2015, réalisant son premier Pro Bowl après avoir gagné 1 634 verges au total et avoir mené la NFL dans des touchdowns polyvalents. L'année suivante, il contribue à propulser les Falcons d'Atlanta au Super Bowl, et fait son deuxième Pro Bowl droit.

Même si le Super Bowl LI a perdu après un retour historique des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Freeman a fait tout ce qu'il pouvait pour les Falcons, gagnant 121 verges au total et marquant un touché dans le jeu.

Maintenant que la saison 2017 bat son plein, Freeman prouve encore une fois pourquoi il est l'un des meilleurs demi offensifs de la NFL, donnant aux Falcons une bougie qui peut marquer le ballon ou l'attraper hors du champ arrière.

Freeman calcule son succès en mettant l'accent sur son entraînement hors du terrain.

"Je ne fais rien d'extraordinaire, mais c'est intense", dit Freeman. "J'incline les entraînements pour ma vitesse, et je suis toujours concentré sur ce que je dois faire pour être dans la meilleure forme physique possible pendant la saison. J'essaie toujours d'être plus rapide et plus fort. "

Freeman a montré ce que cet entraînement peut faire pour sa vitesse lors d'une confrontation avec Brandon Cooks, l'attaquant des New England Patriots, avant leur affrontement entre les deux équipes lors de la semaine 7 de la saison 2017.

Jetez un coup d'oeil:

Freeman a parlé avec Men's Fitness au sujet de sa routine d'entraînement, pourquoi il aime la boxe, et son ultime repas de jour de triche.

FITNESS POUR HOMME : A quoi ressemble ton entrainement pendant la saison morte? Comment construisez-vous votre vitesse et votre agilité?

Devonta Freeman: Les sprints m'ont vraiment mis au travail. J'essaie toujours d'être plus rapide et plus rapide que la tentative précédente et cela m'aide à développer la force et la puissance. Aller sur la pente élevée contribue à faciliter la descente. Je sais que je suis rapide et c'est quelque chose que je continue à travailler pour rester au sommet de ma forme dans cette ligue. Vous devez toujours travailler dessus.

Quels sont les exercices de cardio et de haute intensité à utiliser?

La boxe a été grande pour moi. J'aime vraiment boxer, et je l'ai utilisé pour élever mes séances d'entraînement. Cela m'a permis de passer au niveau supérieur, et le jeu de jambes, la vitesse de la main et l'agilité dont vous avez besoin pour la boxe se traduisent vraiment par le terrain de football.

Qu'est-ce que ça fait de travailler avec Reebok en tant que partenaire?

C'est vraiment génial de s'associer à une grande marque comme Reebok. Les athlètes que j'ai suivis et admirés en grandissant comme Allen Iverson et Donovan McNabb ont travaillé avec la marque. Je suis honoré d'être connecté à la même marque qu'eux et je suis impatient de montrer ce qui va arriver. Les nouvelles chaussures Reebok avec lesquelles j'ai travaillé ont été parfaites pour les types d'entraînement que j'aime faire pour ma vitesse.

Quels sont vos aliments préférés à alimenter votre entraînement? Quel est votre repas de triche préféré?

Pour la formation, j'aime un sandwich au blé entier PB & J et un shake protéiné pour me faire bouger. Pour une journée de triche? Attrape moi à un P.F. Chang est sur une journée de triche. Ils me connaissent tous là-bas.

Quelles sont vos attentes pour vous et les Falcons pour le reste de la saison?

J'ai toujours de grands espoirs pour notre équipe. Nous avons des affaires inachevées de l'année dernière, et nous continuerons à pousser pour atteindre notre objectif: gagner un Super Bowl.

Quelles sont les choses essentielles que vous avez dans votre sac de sport? Quelles sont les choses dont vous ne pouvez pas vous passer quand vous vous entraînez?

Je n'ai pas besoin de beaucoup – j'ai juste besoin de changer de vêtements, de cônes et de baskets Reebok, et je suis prêt.

قالب وردپرس