Holt McCallany parle de la ligue de justice, de la lutte contre Batman et de l'avenir de Mindhunter

4822

L'acteur Holt McCallany termine l'année 2017 en fanfare

Après être apparu comme un chef de gang musclé surnommé "The Beast" dans le thriller de la prison Shot Caller et comme l'agent du FBI Bill Tench dans la série de crime de Netflix Mindhunter McCallany a fait une apparition surprenante dans l'équipe de super-héros DC Justice League .

Le rôle de McCallany est petit – il joue un rôle cambrioleur dans la scène d'ouverture du film qui se bat avec Batman (Ben Affleck) sur un toit Gotham City, mais la lutte aide à lancer l'histoire principale du film. Batman ligote et pend le haut criminel de McCallany au-dessus de la rue, utilisant sa peur pour attirer l'un des Parademons zombies de Steppenwolf (Cirian Hinds) à Gotham City. L'apparence de la créature amène Batman à commencer à rassembler des héros comme Aquaman de Jason Momoa pour affronter la menace imminente.

McCallany a pu montrer certaines des techniques de combat qu'il a apprises en travaillant avec le légendaire entraîneur de boxe Teddy Atlas ] Tyson (1995) et la série FX Lights Out (2011).

"C'était amusant de combattre Batman, même si j'ai perdu", explique McCallany Men's Fitness ] "Dans certaines prises, mon personnage se bat un peu plus mais sans succès. J'ai mon propre style de combat basé sur des techniques que j'ai apprises pendant de nombreuses années de boxe et de travail dans des films, et je dois l'utiliser ici. Dans ce cas, il combat un super héros, donc c'est plus dur – Batman peut faire beaucoup de choses que les autres ne peuvent pas faire. "

Comme beaucoup de rôles de soutien dans sa carrière, y compris son rôle mémorable dans David Fincher Fight Club (1998), McCallany profite de son temps à l'écran, lançant de joyeuses quolibets et de très bons coups de poing au Dark Knight pendant leur bagarre.

Le sort du criminel de McCallany est laissé en l'air … Je ne suis pas désolé de ce jeu de mots, laissant la possibilité d'un retour potentiel pour la suite: "Peut-être que je serai de retour", a laissé entendre McCallany. Mais s'il ne retourne pas dans le monde de Justice League il y a de fortes chances que l'acteur aura les mains pleines de Mindhunter .

"Nous ne sommes pas officiellement choisis encore, "dit McCallany. "Mais je promets à tous nos fans Mindhunter que ça vaudra la peine d'attendre."

McCallany a parlé avec Men's Fitness de combattre avec un super héros emblématique, travaillant avec Joss Whedon, et l'avenir de sa série Netflix acclamée par la critique Mindhunter .

FITNESS DES HOMMES : A quoi ressemblait le combat de Batman – et se faire battre – par Batman?

Holt McCallany: C'était un grande expérience, et une scène amusante à tourner. Ben [Affleck] était très accommodant, nous l'avons eu en quelques prises. Mes scènes de combat préférées sont généralement celles qui sont chorégraphiées avec un certain style, et celles qui sont chorégraphiées autour des forces individuelles d'un acteur particulier. Le vieil adage dans le jeu de combat est "les styles font des combats". J'aime concevoir ma propre chorégraphie de combat en collaboration avec mon directeur et mon coordinateur de cascades chaque fois que c'était possible, et c'était un excellent moyen de faire partie du film – même si Batman m'a battu.

sur un tel film à gros budget comme Justice League et être sur le plateau?

J'étais juste heureux d'être interrogé. J'avais été en considération pour un très bon rôle dans l'univers de Marvel qui est finalement allé à un autre acteur, donc c'était agréable d'être impliqué avec Justice League . C'était aussi la première fois que je travaillais avec autant d'écran vert – beaucoup de réactions aux Paradémonaires que je ne pouvais pas voir.

Bien que votre rôle dans Justice League soit petit, de toute l'histoire. Qu'est-ce que cela faisait d'avoir un rôle important dans la mise en mouvement des choses?

C'était un honneur pour moi. Ce sont des personnages emblématiques avec lesquels nous avons tous grandi, et le film est extrêmement populaire auprès des spectateurs du monde entier. C'était un grand honneur pour moi d'en faire partie

Comment était-ce de travailler avec Joss Whedon sur le film?

J'adore Joss Whedon. Ma scène avec Batman a été conçue à l'origine comme une scène comique. C'est comme ça que Joss l'a écrit, et c'est ainsi que nous l'avons filmé. Je pensais que c'était génial, mais le studio a estimé que ce serait une erreur d'ouvrir le film avec une scène complètement comique, donc il a été réédité un peu. J'ai été déçu, mais quand je suis rentré à New York, j'ai trouvé une bouteille de mon champagne préféré et une note de Joss qui disait "To Battles Lost". Avec reconnaissance, Joss. "Je ne peux pas vous dire combien cela a signifié pour moi qu'il a pris le temps de m'écrire. Joss Whedon est un acte de classe. J'ai fait cadrer la lettre.

Batman laisse votre personnage vivre. Y a-t-il une chance qu'il puisse revenir dans un autre film DC – peut-être finir dans Arkham Asylum, aux côtés de méchants emblématiques?

C'était une petite partie, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces films. Mon personnage ne meurt pas, alors qui sait? Il avait de bons rapports avec Batman, donc ça pourrait être une base pour une autre apparition, ça serait excitant.


Les scripts de la saison 2 de 'Mindhunter' sont super, et je pense que les fans seront contents de comment ça se passe. développement.

2017 a été une grande année pour vous – vous avez joué dans Mindhunter et est apparu dans deux films, Shot Caller et Justice League . Qu'est-ce que cela signifiait pour vous d'être dans ces projets et de jouer des rôles mémorables dans chacun d'eux?

Ils disent que lorsque le succès arrive un peu plus tard, c'est plus doux, parce que vous avez l'impression que vous y avez lutté. Je pense que c'est vrai. Agir est un domaine très compétitif. Il y a beaucoup de gars très talentueux. Donc pour moi de profiter d'un moment de succès à ce stade de ma vie, à ce stade de ma carrière, c'est excitant.

Alors que Mindhunter n'a pas encore été officiellement repris, David Fincher a parlé ce que la saison 2 pourrait couvrir et un plan de cinq saisons. Qu'est-ce qui t'excite le plus dans le futur de la série?

En ce moment, je me prépare pour Mindhunter Saison 2, en lisant, en faisant beaucoup de recherches. Les scripts sont géniaux et je pense que les fans seront contents de son développement. Travailler potentiellement avec quelqu'un comme David [Fincher] au cours de plusieurs saisons est un honneur, et je suis excité d'en faire plus avec le personnage de Bill Tench. Je peux prendre mon temps et je peux vraiment explorer ce type sur une longue période de temps. Je pense que ce sera juste une aventure incroyable.

قالب وردپرس