Gut-Check Workouts: 8 routines rapides pour lutter contre le gain de poids

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Les vacances sont là. Et nous sommes presque sûrs que vous avez déjà été invité à au moins 20 partis différents.

Il y a des cadeaux à obtenir, des délais de travail à respecter et beaucoup de voyages-presque personne n'a le temps de s'entraîner légitimement. Même les accros de gym les plus dévoués sont tentés de prendre congé. Mais si vous avez entendu ce qui se passe quand vous ne travaillez pas pendant deux semaines, vous serez sûr de trouver du travail. Nous avons quelques idées.

Ces huit séances d'entraînement sont rapides. Ils vous feront entrer et sortir du gymnase en un rien de temps, mais vous aurez toujours votre pompe, stimulera la croissance musculaire et brûlera les graisses. Ces routines vous garderont en échec.

Les séances d'entraînement

La ​​routine pour brûler une surcharge en glucides

La routine pour éliminer une boulimie sucrée

La routine de contrôle des dommages pour vaincre la gourmandise extrême

La routine de la combustion des graisses pour cuisiner une sérieuse frénésie alimentaire

La routine pour se préparer à un gros coma alimentaire

La routine à récupérer quand on fait trop la fête

La routine pour faire exploser une bombe alimentaire hypercalorique

La sensation-mieux-après- entraînement d'entraînement

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