Deathstroke de Joe Manganiello apparaît dans la Ligue de justice, premier coup d'oeil au caractère

4806

L'assassin le plus méchant de DC Comics est prêt pour son gros plan

Méfiez-vous, Les spoilers de la Ligue de Justice sont devant.

Après avoir taquiné les fans avec une vidéo de test granuleuse Deathstroke film avec Le réalisateur de Raid Gareth Edwards, les gens ont finalement pu voir le méchant dans la chair en Justice League.

Dans une scène post-générique divertissante, Joe Manganiello apparaît sous le nom de Slade Wilson, alias Deathstroke, l'impitoyable assassin et mercenaire qui se pavane dans un casque signature, des épées et une armure féroce. Deathstroke rencontre le méchant Lex Luthor (Jesse Eisenberg), qui s'est échappé de prison à la suite des événements de Batman v. Superman: Dawn of Justice . Après avoir vu Superman (Henry Cavill) revenir de la mort pour faire équipe avec Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa), et Cyborg (Ray Fisher), Luthor instruit Deathstroke

La scène a été l'un des points forts du film et, après la fête de Thanksgiving, Manganiello a posté une photo montrant le méchant dans toute sa gloire.

look:

Lorsque Manganiello a été lancé pour la première fois en tant que méchant emblématique DC, il devait apparaître dans le film solo Batman réalisé par Affleck. Cependant, une fois que ce film a changé de mains, l'apparition de Manganiello était moins certaine.

DC a de grands projets pour Deathstroke après que Manganiello soit apparu dans Justice League et un film solo avec Edwards derrière la caméra. Basé sur sa page Instagram, Manganiello sera prêt chaque fois que DC appellera pour plus de Deathstroke.

Justice League est maintenant en salle

قالب وردپرس