Conseils pour obtenir votre meilleur coffre et ce qu'il faut éviter

4682

Nous sommes bien dans l'ère du fitness high-tech, pourtant la plupart des gars de l'entraînement de la poitrine semble être pris au piège à l'âge de pierre. Pour vous aider à moderniser vos entraînements, nous avons rassemblé trois règles que vous devez suivre

Les trois règles de construction de la poitrine

1. Faire des exercices composés
Choisissez des appuis plats et inclinés sur les mouches et les croisements de câbles. Ils vous permettent de soulever des poids plus lourds, appliquant ainsi plus de tension aux muscles (et cela signifie plus de croissance).

2. Utiliser une résistance progressive
Faire deux ou trois séries d'un ou deux exercices pour la poitrine, et augmenter le poids que vous utilisez ou le nombre de répétitions que vous effectuez pour chaque séance d'entraînement.

3. Améliorez la stabilité de votre épaule
La façon la plus sûre et la plus efficace de vous tenir au banc est de ramener vos omoplates ensemble vers le bas. Équilibrez tout votre travail de pressage avec des rangées, des chinups et des tirages de visage de câble pour améliorer la capacité de rétraction des épaules.

Les trois principales erreurs d'entraînement thoracique

1. Faire trop d'exercices
Ne vous brûlez pas en faisant des pec-pec-deck dans le but d'obtenir un «coffre défini». Cela n'arrivera pas. Au lieu de cela, respectez les mouvements essentiels: le développé couché haltère, le développé couché haltère, le trempage et le pushup.

2. Soulever trop de poids
Pour la progression la plus régulière, ajoutez la plus petite quantité possible à chaque session (dans la plupart des gymnases, cela signifie deux plaques de 2,5 lb, soit cinq livres de plus).

Mauvais appui sur le coude
Remettez toujours les coudes près de vos côtés lors de la descente et touchez la barre à la partie inférieure de votre sternum (cette technique est idéale pour les gars avec de longs bras).

قالب وردپرس