Conor McGregor Storms Cage à Bellator 187, prétend avoir poussé l'arbitre et les gifles

4937

Le champion des poids légers de l'UFC, Conor McGregor, pourrait être embêté après avoir sauté dans la cage pour féliciter son ami Charlie Ward après la victoire de ce dernier contre John Redmond à Bellator 187 à Dublin, vendredi soir

. Il ne fut pas autorisé à le faire, mais il s'offusqua ensuite d'être l'arbitre des efforts de Marc Goddard pour l'enlever et commença une altercation:

Il semblerait alors que McGregor quitta la cage et tenta à nouveau d'y retourner. Comme un officiel a tenté de l'arrêter, il semble que McGregor l'ait frappé, comme le montrent ces images:

Mike Mazzulli, président de l'Association des commissions de boxe et des sports de combat et le Département de la réglementation sportive de la tribu Mohegan Bellator 187, a publié cette déclaration au sujet de l'incident:

"Alors que le département de régulation de la tribu Mohegan (MTDAR) réglait Bellator 187 à Dublin, Irlande, le 10 novembre 2017, les événements suivants ont eu lieu pendant le match contre Redmond combat.

"M. Conor McGregor qui était un spectateur à l'époque, a perturbé l'événement en escaladant la cage avant la fin du combat. La conduite de M. McGregor a compromis la santé et la sécurité des participants en retardant les soins médicaux nécessaires aux combattants qui ont été blessés pendant le round.

"En outre, M. McGregor a agressé l'arbitre Mark Goddard et un membre du personnel de Bellator. "Le MTDAR a consulté la haute direction de l'UFC au sujet du comportement inapproprié et inacceptable de M. McGregor.

" Le MTDAR a également contacté les membres de l'Association des Commissaires de boxe qui ont autorisé M. McGregor dans leurs juridictions à informer »

On ne sait pas très bien ce que cela pourrait signifier pour la carrière de combattant du MMA de McGregor, mais son statut de vedette numéro un du MMA ne devrait pas lui permettre de se conduire d'une manière aussi sournoise et antisportive. 19659011]

قالب وردپرس