Comment traduire les résolutions de votre nouvel an en habitudes pratiques

4771

Si vous avez décidé de faire quelque chose de nouveau cette année, vous n'êtes pas seul: à peu près tout le monde sur la planète se dirige vers la nouvelle année pour être un peu plus sain, améliorer un peu ou perdre au moins peu de poids.

Vous avez aussi de la chance. Nous sommes ici pour faire en sorte que vos grands projets ne finissent pas comme les résolutions infructueuses de l'an dernier.

Alors: Quel est le truc pour traduire votre résolution en quelque chose qui colle? Tout d'abord, au lieu de rentrer trop chaud avec un gros objectif, pensez plus petit: Miniaturisez votre (vos) résolution (s) 2018 en tâches plus petites et quotidiennes qui vous sembleront beaucoup plus faisables. Les gros objectifs ("perdre 20lbs") sont pratiquement impossibles à traiter. Les petites tâches, cependant, sont faisables («manger tous les quatre repas aujourd'hui», «aller au gymnase avant 8 heures»). Et quand une tâche est faisable, il y a beaucoup plus de chances que vous la réalisiez réellement.

Voici un guide pour établir les bons objectifs – et les accomplir – dans la nouvelle année.

1. Pensez '30 jours', pas 365

Pourquoi un délai plus court aide-t-il? Pensez-y comme ceci: Si votre résolution globale est de grimper l'Everest cette année (putain, frère!), Peut-être que vous dites pour le moment que pour le mois de janvier vous ferez une randonnée tous les week-ends. Beaucoup plus faisable, non?

Matt Cutts, un ingénieur de Google et conférencier de TED Talk, dit s'être donné des défis courts de 30 jours qui l'ont aidé à passer du «nerd de bureau» au genre de gars qui travaille pour s'amuser. ". Condenser un défi en sprints d'un mois aide à éliminer la pression de l'objectif final et vous permet de vous concentrer sur ce que vous devez faire maintenant . «Au lieu des mois qui passaient, oubliés, le temps était beaucoup plus mémorable», dit Cutts.

Vous avez probablement entendu parler d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, réalisables, raisonnables et opportuns). Si votre objectif est de perdre du poids, alors divisez votre perte de poids en objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, raisonnables et opportuns, puis avancez avec ces tâches de bouchée plutôt que de vous presser de faire (complètement déraisonnable) 20lbs de ventre

Aussi: Si votre objectif est axé sur le conditionnement physique, alors c'est vraiment, vraiment une bonne idée de travailler avec un professionnel qui peut vous aider à traduire ces désirs en mesures mesurables qui vous sont propres. Pour tous les conseils de perte de poids que vous pouvez trouver sur Men's Fitness il n'y a rien de tel qu'un partenaire qui vous guidera étape par étape dans vos objectifs.

2. Évitez les modes (mais gardez les graisses)

Arrêtez-nous si vous pensez que vous avez entendu celui-ci avant: Après avoir réalisé que vous ressemblez à une version gonflée de votre ancien moi et juré de récupérer vos abdos, vous avez décidé ne vivre que de bouillon d'os et de poulet grillé en 2018.

Oui, manger plus sainement est l'une des résolutions les plus populaires d'année en année – mais aller à l'extrême ne sera pas durable à long terme. Si vous envisagez de vous qualifier de "végétalien" ou de "Paleo" ou de commencer tout autre régime alimentaire restrictif cette année, Rob Sulaver vous propose d'adopter cette devise: "Mangez comme si vous vous foutiez". Sens? «La nourriture est un médicament», écrit M. Sulaver sur son blog. "Ça peut guérir. Ça peut tuer. C'est plutôt puissant. »Au lieu d'essayer de suivre un régime particulier, faites mieux pour votre corps et pour la qualité de ce que vous y mettez.

Par exemple: Ne commettez pas l'erreur commune de couper complètement la graisse. . Votre corps a besoin de graisse pour l'énergie, alors concentrez-vous à vous donner le carburant le plus propre possible au lieu de penser à ce que vous n'avez pas . Selon M. Sulaver, les noix, les avocats, l'huile de noix de coco et même la viande rouge peuvent tous faire partie d'une alimentation saine, il n'est donc pas nécessaire d'être misérable si vous conservez des graisses saines dans votre alimentation. "Idéalement, un tiers de votre graisse devrait être régulièrement saturé (graisses animales, huile de noix de coco), un tiers devrait être mono insaturés (huile d'olive, noix, beurre de noix, avocat), et le dernier tiers devrait être poly insaturés (huile de poisson, saumon, noix, graines de lin, graines de citrouille et de tournesol). Tous égaux. Tout est délicieux. Tout est en bonne santé ", écrit Sulaver.

3. Créer un horaire de travail quotidien

Rien n'est plus frustrant que de se sentir sous l'eau au travail, mais ne peut toujours pas obtenir cette promotion (ou, à tout le moins, obliger votre patron à cesser de vous harceler). Une possibilité: Beaucoup d'entre nous mis effort dans les mauvaises tâches, conduisant à l'épuisement sans beaucoup de récompense, dit Preston Ni, coach de gestion et auteur de Les sept clés de la vie réussie .

La première et la plus simple pour rationaliser ce que vous vous concentrez sur chaque jour? "Utilisez un bon planificateur de jour", dit-il dans une histoire Psychology Today . "Les meilleurs vous donnent au moins une pleine page (ou écran) par jour, avec un espace alloué pour chaque heure de travail de la journée." Si vous sentez que vous êtes sur le point de sortir de toutes les tâches que vous avez, entrez dans le habitude de faire une liste quotidienne de choses à faire pour s'assurer que vous vous concentrez vraiment sur les choses les plus importantes. Les voir tous sur le papier pourrait même rendre la liste un peu moins décourageante que de tout garder dans la tête.

Un autre gros truc que Ni partage de son livre? «Les gens très productifs sont souvent moins occupés que ceux qui sont surchargés et débordés.» Traduction: Ne soyez pas toujours ce type qui court autour du bureau, aboyant à quelqu'un qui regarde même dans votre direction. Ce n'est pas "occupé" autant que d'être une bite. Au lieu de cela, rationaliser votre calendrier un peu. Avez-vous l'obligation de dire oui à cette présentation facultative? Avez-vous vraiment besoin de participer à cette conférence téléphonique? Est-ce que vos deux cents sont vraiment nécessaires à ce sujet ou est-ce que vous prolongez la réunion de 15 minutes de plus?

Au lieu d'être tout pour tout le monde en tout temps, regardez où vous pouvez réduire . Il pourrait même être de nature plus sociale, comme se présenter à l'heure du bureau hebdomadaire où vous pourriez opter pour tous les autres et marquer deux heures supplémentaires pour aller au gymnase et souffler un peu. Commencez à rationaliser vos tâches quotidiennes et votre objectif global (que ce soit un patron heureux, une promotion ou simplement un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée) se mettra naturellement en place.

قالب وردپرس