Comment l'équipe de cascadeurs «brillante» a créé une action réaliste dans le monde de chaos mystique de Netflix

4782

Le nouveau film de Netflix Bright est prêt à vous montrer un monde différent de tout ce que vous avez jamais vu. Mais au lieu d'amener Bright aux salles de cinéma, le service de streaming de la chefferie amène le film directement dans votre salon.

Bright avec Will Smith et Joel Edgerton, a tous les ingrédients habituels un film policier réaliste et explosif – des explosions énormes, des poursuites en voiture sauvage, des gangsters et des partenaires incompatibles – mais il est complètement unique: le film se déroule dans un monde où la magie est réelle, et les humains, les orques, les elfes et

L'histoire du genre suit deux policiers du LAPD, l'humain Daryl Ward (Smith) et son partenaire recrue Nick Jakoby (Edgerton), alors qu'ils sortent en patrouille de routine. dans la ville. Mais quand ils découvrent une baguette magique ancienne, puissante et pensée-à-être-perdue, ils sont forcés de protéger un jeune elfe (Lucy Fry) et s'assurent que l'arme ne tombe pas entre de mauvaises mains.

Étant donné un cadre qui est autant Seigneur des Anneaux que c'est Lethal Weapon le réalisateur David Ayer a fait face à un défi spécial: faire un paysage fantastique réel . Pour apporter son style réaliste et réaliste de films comme Fin de la Watch Journée de la formation et Suicide Squad au monde de Bright Ayer a recruté le coordinateur de cascades Robert Alonzo pour gérer l'action

Alonzo-qui a travaillé sur des films comme Deadpool Mission: Impossible Ghost Protocol Jack Reacher: Never Go Vengeurs: L'ère d'Ultron et Le Combattant -n'a pas seulement supervisé le travail de cascade. (Il estime que 90% de ces cascades ont été faites par les acteurs eux-mêmes, en passant.) Alonzo a également conçu différents styles de combat pour chaque personnage, formé les acteurs dans les arts martiaux, et même dirigé certaines scènes d'action. 19659004] "Dans un monde où la magie existe, fondamentalement tout le monde est comme un athlète olympique", a déclaré Alonzo Men's Fitness . "Chaque race magique a des traits de caractère différents, mais tout le monde a la force et la vitesse d'un Usain Bolt. Les Orcs sont juste plus gros, comme les joueurs de la NFL, donc ils ne bougent pas aussi vite que les humains ou les elfes, mais ils sont très forts. Les elfes sont plus agiles, ils sont comme l'élite parmi ces créatures. Les elfes s'entraînaient aux arts martiaux philippins, au karaté kempo, à la capoeira et au taekwondo; les flics avec la boxe, Pencak Silat, et Muay Thai, tandis que les Orcs faisaient plus de lutte et de Judo. "

Le film fantastique de 90 millions de dollars est un pari majeur pour Netflix, et ils espèrent en être un précurseur.

Alonzo a parlé avec Men's Fitness de la création d'un monde d'action badass et d'êtres mystiques, explose des choses autour de Will Smith, et comment ils ont réussi les plus grandes cascades de ] Bright .

Fitness masculin : Comment était-ce de travailler avec un réalisateur comme David Ayer?

Robert Alonzo: Je suis arrivé dans le film un peu tard, je devais sauter En travaillant avec David, nous avons vraiment bien travaillé ensemble sur l'histoire et l'action, et sur la façon dont l'action interagit avec les personnages.Avec tous les films sur lesquels je travaille, je veux m'assurer que l'action n'est pas juste une action pour l'action – [I wanted to make sure] tout se prête à l'histoire et l'intrigue et les arcs de caractères. David était très favorable à cela, et comment nous voulions développer un style de mouvement très spécifique en ce qui concerne les différentes espèces qui étaient dans ce monde.

Comment était-ce de travailler avec Will Smith sur ce projet? était fantastique – vous travaillez avec un pro chevronné. Le niveau d'engagement de lui était hors des charts. Lorsque vous travaillez avec des gars qui ont été dans l'entreprise depuis longtemps, comme Will, il connaît la valeur de la formation, et il connaît la valeur de s'engager à des personnages de tout coeur. La préparation à cet égard est vraiment importante. Avec l'horaire qu'il a eu, il est évidemment le meneur, donc il ne peut s'entraîner que lorsque l'horaire le permet.

Mais il est arrivé, et sa capacité à s'adapter aux situations à la volée était extrêmement élevée. Il est juste une personne si positive et garde tout le monde sur le plateau heureux. Nous tournons des nuits tout le temps, les gens sont fatigués, et il arrive avec une telle ambiance positive, cela rend le processus de fabrication du film moins pénible, et [not] aussi ennuyeux que possible. Il contribue à vouloir vraiment faire de la grandeur, et je pense que nous l'avons fait ici.

Combien de temps a duré le tournage de certaines des scènes d'action que vous avez dirigées?

J'étais en charge de diriger des scènes d'action. agir et la séquence finale. Au total, il a fallu environ trois jours de couverture de l'unité principale avec David Ayer, plus quatre jours de l'unité d'action où nous avons exécuté la chorégraphie de combat et le travail avec les acteurs, les cascadeurs et l'équipe des effets spéciaux. C'était probablement l'un des projets les plus difficiles que j'ai jamais eu à faire, principalement parce que j'ai travaillé des nuits consécutives et que j'ai essayé de faire le plus de cas pratique possible.


Ce n'est pas un film de super-héros il y a des super pouvoirs et de la magie, alors nous avons conçu différentes actions pour les personnages et comment ils se battent.

Mais la joie de travailler avec toute l'équipe de cascades, avec David [Ayer]et avec des acteurs comme Will, Joel Edgerton et Noomi Rapace, était une joie. Tout le monde prend du temps loin de leurs familles pendant très longtemps. Ils s'engagent vraiment, et tout le monde, du haut jusqu'en bas, a tout donné. C'est vraiment, vraiment une joie de voir la passion impliquée quand vous faites des films, et en particulier celui-ci.

Quels ont été les aspects les plus difficiles du tournage de ces grands ensembles?

La partie la plus difficile du tournage ces grandes scènes d'action exécutaient toute la couverture dans une courte fenêtre de temps. L'action que nous faisions nécessitait beaucoup de planification pour nous assurer que nous étions efficaces et efficients. Il y avait beaucoup de choses sur notre plateau entre mener la chorégraphie de combat avec la distribution et les doubles, faire les prothèses, faire travailler le fil, écraser les murs, travailler l'eau, puis les effets VFX et les effets spéciaux. Si nous avions des problèmes, nous ne pourrions pas faire nos journées. Heureusement, notre distribution et notre équipe étaient très bien préparés et nous avons pu exécuter un plan sûr et reproductible qui a permis à tout le monde de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Comment avez-vous équilibré l'action policière classique? éléments fantastiques et magiques du film?

Nous avons apprécié la réalité de l'action, et la nature rude de l'action, mais tout se déroule dans ce royaume fantastique. Contrairement à Deadpool ou Suicide Squad ce n'est pas un film de super-héros, mais il y a des superpouvoirs et de la magie, donc nous avons conçu différentes actions pour les personnages et comment ils se battent. Et garçon, il y avait un lot de combat dans ce film. Le personnage de Will est un flic humain, alors nous avons travaillé sur la façon dont il pouvait bouger et sur sa physicalité. Être un flic et avoir à s'intégrer dans le monde des criminels qui sont des orcs et des elfes, c'était un concept très intéressant pour moi.

J'ai fait une description de chaque espèce en rapport avec la physique que nous comprenons aujourd'hui. Je me suis vraiment concentré sur la formation des acteurs pour connaître leur propre portée, leur distance et leur timing, et nous avons également incorporé beaucoup de formations d'arts martiaux. Il apporte un élément de péril beaucoup plus élevé, pour qu'ils puissent se rapprocher du coup de poing, se rapprocher du coup de pied, se rapprocher des armes, le rendant plus réaliste, mais évidemment sûr pour eux. Il y avait aussi un entraînement aux armes à feu, où les acteurs tiraient et tiraient des coups de feu, de vraies balles réelles. Nous avons également incorporé des arts martiaux et des éléments de piégeage, des exercices de gymnastique, de la boxe avec des mitaines et beaucoup de coups de pied.

Quel est le coup le plus cool ou le moment dont vous vous rappelez le tournage?

moment, parce que chaque scène d'action avait quelque chose à offrir qui était si unique. Mais il y avait une scène à la station d'essence qui a eu ses moments pénibles, et il y avait une autre scène où les capacités de combat des elfes ont été introduites pour la première fois contre le gang Altamira. C'était amusant de travailler dessus. Un autre grand moment fut quand le gang d'Altamira a sauté sur SUV de Ward et Jakoby et Jakoby a mis la voiture à l'envers et a décollé les membres du gang avec d'autres voitures en stationnement. Ensuite, il y a l'action dans le troisième acte quand les elfes reviennent attaquer et tuer Ward, Jakoby et Tikka, et une énorme bagarre éclate – il y avait beaucoup d'action et de dynamitage à travers les murs de cette scène.

C'est génial quand un groupe de gars saute sur la voiture de Jakoby, et il utilise le véhicule comme une arme. C'est juste comme Jakoby [the Orc cop] commence à se mouiller les pieds en ce qui concerne ce que c'est d'être un flic dans ce domaine. C'est un premier orateur, le premier orc de l'académie ou de la force. Donc, pour qu'il soit en première ligne d'une enquête ou d'un cas, c'est une séquence de pompage d'adrénaline, pour suivre son parcours et comment il montre sa résolution face à toutes ces situations sauvages. Il y a juste trop de bons moments au choix.

قالب وردپرس