Comment l'ancien centre des Redskins de Washington fera-t-il perdre à Montgomery 80 livres après la carrière de la NFL?

4675

Après sa carrière de 10 ans dans la NFL, l'ancien centre des Redskins de Washington, Will Montgomery, a pris la décision de rejoindre ce qu'il appelle «le maigre club».

À 6'3 ", 305lbs, Montgomery était parfaitement adapté pour creuser tranchées en tant que joueur de ligne offensive dans la NFL, mais une fois sa carrière terminée en raison d'une fracture du péroné et de la cheville disloquée, Montgomery savait qu'il devait faire un changement

Montgomery décida de prendre en charge sa santé et sa forme physique. Washington Post comment il a complètement remanié sa nutrition et a commencé à travailler pour perdre son poids supplémentaire. Au cours de sa carrière, Montgomery a été en mesure de banc de près de £ 500 et squatter autour de £ 700, se qualifiant de «meathead extrême». Mais une fois sa carrière de football terminée, il s'est rendu compte qu'il n'avait plus besoin d'être aussi gros.

«Parfois, je ne me reconnais toujours pas», a déclaré Montgomery au Washington Post . "Maintenant, je suis presque sorti de ce gros club. Maintenant, je suis dans le club maigre. Il est presque difficile d'imaginer que j'ai même eu cette carrière dans la NFL. »

Voici un regard sur Montgomery maintenant, comparé à quand il jouait pour les Redskins en 2012 (Dans la photo d'Instagram, Montgomery est à gauche):

La première grande étape pour Montgomery refondait son régime et sa nutrition. Montgomery a déclaré au Post qu'il se plongeait dans des podcasts nutritionnels, des livres de régime et des articles sur le mode de vie sain, tout en recherchant des programmes sans paléo et sans gluten

. son pain grillé du matin avec des flocons d'avoine, ses barres granola après-midi avec des fruits ou des noix. Il a commencé à cuisiner avec de l'huile de coco. Il réduisit les sucres, arrêta de manger des pâtes et du pain, remplaça la bière au profit du vin rouge, expérimenta des probiotiques et du sel rose de l'Himalaya et rechercha de la viande nourrie à l'herbe et des œufs élevés en plein air. »

Montgomery est resté loin de la lourde charge qui était un agrafe de sa routine pendant ses années de NFL. Au lieu de cela, Montgomery a commencé à faire plus de pullups, a lancé plus de pompes, et a sauté la corde encore plus loin.

Finalement, il s'est installé à 225lbs

"Si vous voyez un mec de 300 lb avec une barbiche qui a l'air de pouvoir faire un banc 500, je pense que vous regardez quelqu'un comme ça différemment d'un gars de 225 livres, rasé de près, "a déclaré Montgomery. "Je ne suis plus effrayant. Maintenant, je suis juste un gars. "

Vous cherchez à réviser votre programme de nutrition ou d'entraînement pour perdre du poids? Voici quelques conseils, séances d'entraînement, exercices et plans d'alimentation de Men's Fitness pour vous aider:

قالب وردپرس