Comment la formation de base peut prévenir la douleur au bas du dos liée à la course

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Si vous êtes déjà passé au sérieux en tant que coureur, que ce soit pour la santé cardiovasculaire générale ou pour l'entraînement au marathon, vous avez probablement enduré une période de temps pendant laquelle vous avez été victime d'une douleur au bas du dos. Il peut même avoir été assez sérieux pour couper court à vos sessions de course, ou au moins vous persuader de prendre un congé.

Heureusement, il existe une solution simple pour lutter contre les maux de dos liés à la course et revenir sur la route, selon une nouvelle étude de l'Ohio State University: construire vos muscles de base.

Dans l'étude, les chercheurs ont créé des modèles informatiques pour huit jeunes adultes en bonne santé qui ont simulé des scénarios de course. Les chercheurs ont ensuite soumis les coureurs à des séances au cours desquelles les muscles du tronc profond – multifidus, quadratus lumborum, psoas et fascicules profonds de l'érecteur spinae – ont été affaiblis en même temps ou individuellement.

, les muscles les plus durs et les plus superficiels (comme les abdominaux) devaient travailler pour soutenir le corps pendant la course. Ce travail se traduisait par une pression accrue sur la colonne vertébrale d'un coureur, d'où une douleur lombaire.

«Lorsque votre tronc profond est faible, votre corps est capable de compenser de manière à ce qu'il fonctionne essentiellement de la même façon» chef Ajit Chaudhari, Ph.D., professeur agrégé de physiothérapie et de génie biomédical à l'Ohio State University Wexner Medical Center. "[But] travailler sur un six-pack et essayer de devenir un meilleur coureur n'est certainement pas la même chose. Si vous regardez les grands coureurs, ils n'ont généralement pas un pack de six, mais leurs muscles sont très en forme. Les exercices statiques qui vous forcent à enflammer votre corps et à maintenir votre corps en place sont ce qui va vraiment faire de vous un meilleur coureur. "

Donc: Si vous voulez vous entraîner comme un coureur, essayez ce plan d'entraînement pour les coureurs ou ce plan de conditionnement de base et du bas du corps.

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