Comment cuisiner et sculpter la dinde parfaite

4748

Il y a tellement de choses à être reconnaissantes à Thanksgiving, mais le gros oiseau n'est généralement pas l'un d'entre eux. Regardons les choses en face: la Turquie n'est pas la viande la plus savoureuse de la planète. Et quand il est desséché (comme c'est souvent le cas), il a un goût de sciure de bois. La clé d'une dinde succulente et délicieuse est le saumurage, une technique heureusement simple qui tient dans les jus naturels de l'oiseau et lui donne une saveur robuste.

Mis à part les ingrédients, la seule chose dont vous aurez besoin est un pot ou un contenant. assez grand pour contenir une dinde entière et neuf litres d'eau tout en restant assez petit pour tenir dans votre réfrigérateur. Vous pouvez toujours réorganiser les étagères de votre réfrigérateur temporairement si besoin est. De là, le saumurage est un jeu d'enfant.

Commencez avec une dinde qui a été élevée organiquement – cela fait une différence. Ensuite, préparez votre saumure. Vous pouvez vraiment ajouter ce que vous voulez pour la saveur, mais la saumure la plus basique se compose de trois ingrédients: l'eau, le sucre et le sel. Vous allez avoir besoin de beaucoup des deux, mais ne paniquez pas; ils sont utilisés pour cuisiner, donc vos niveaux d'insuline et de sodium ne passeront probablement pas par le toit.

Une fois que vous avez votre saumure, versez le mélange, avec huit litres supplémentaires d'eau froide, dans votre récipient. Mettez la dinde dedans, fermez le couvercle et réfrigérez pendant 16 heures. Ensuite, séchez et faites griller votre oiseau au four sur un lit de carottes râpées, de céleri et d'oignon. Félicitations, vous venez de prendre soin de votre premier oiseau. Préparez-vous à servir vos invités pour quelque chose dont ils peuvent vraiment être reconnaissants.

Retirez la dinde du four lorsque sa température centrale atteint 180 °.

Temps de saumure

Cette recette de saumure rapide et facile est pleine de saveur

Ce dont vous aurez besoin

4 tasses de sucre
3 tasses de sel
3 bulbes d'ail, coupés en deux
2 citrons, tranchés
1/4 tasse de grains de poivre entiers
1 / 4 tasse de graines de coriandre
Gros bouquet de romarin

Itinéraire

Verser tous les ingrédients dans un litre d'eau, bien remuer et cuire à feu moyen jusqu'à ce que le sel et le sucre se dissolvent. Pour plus d'un coup de pied, tranchez les citrons et pressez-les dans l'eau avant de les jeter, coupez les bulbes d'ail en deux – ne vous inquiétez pas d'enlever la peau – et donnez au romarin un petit coup pour libérer l'herbe piquante

Sculptez comme un pro

Mettez un couteau à découper dans la main de certains gars et ils se transforment en Dexter. Cette action de grâce, suivez ces étapes et épargnez à vos invités l'horreur.

  1. À l'aide d'un couteau long et mince, coupez le centre sur le côté gauche du plastron jusqu'à ce que vous heurtiez le triangle. et continuer tout le chemin jusqu'à l'aile.
  2. À l'aide de pinces, attrapez le sein desserré et caressez doucement la viande de l'os et placez-la sur une planche à découper. Répétez sur le côté droit. Trancher finement les poitrines sur le grain
  3. Déplacez le couteau le long de l'intérieur de chaque jambe et séparez-le. Vous entendrez un petit bruit qui vous permettra de détacher facilement les pilons
  4. Placer la viande dans une assiette et servir chaud

La dinde pour deux

Ne cuisine pas pour une armée? Vous pouvez toujours concocter un incroyable repas de Thanksgiving. Prenez quelques poitrines de dinde du boucher, et prenez une ficelle de boucher pendant que vous êtes là. Truster la dinde en attachant la ficelle autour des seins dans des intervalles égaux pour s'assurer qu'ils rôtissent uniformément. Ensuite, chauffer l'huile d'olive dans une poêle à feu moyen et saisir la dinde jusqu'à ce que tous les côtés soient caramélisés. Placez ensuite la viande sur un lit de légumes grossièrement coupés (essayez les panais, les courges, les carottes et le céleri) et faites-les rôtir au four.

قالب وردپرس