Christian Bale révèle ses méthodes de transformation du corps extrême pour «Backseat» et «The Machinist»

13727

Christian Bale est l'ultime caméléon d'Hollywood – surtout quand il s'agit de son physique.

L'acteur primé aux Oscars s'est soumis à toutes sortes de transformations corporelles au cours des années, passant du skinny ( The Machinist ), à la graisse ( American Hustle ), à la super-héros jacked ( The Dark Knight trilogie).

Mais aucune de ses transformations précédentes étaient tout à fait comme celle qu'il a fait Backseat le biopic réalisé par Adam McKay de l'ancien vice-président Dick Cheney. Pour ce rôle, Bale a ajouté plus de 40lbs à son cadre habituellement athlétique, en particulier son cou diesel. Mais ce qui le rendait différent était comment il l'a fait.

"Je n'avais jamais auparavant consulté un médecin ou un nutritionniste pour gagner ou perdre du poids pour mes rôles," dit Bale Star2.com . "Mais finalement ça m'a rattrapé. Donc, finalement pour Backseat j'ai décidé que peut-être quelqu'un sait mieux que moi; donc je suis allé à quelqu'un et ils ont réussi à me faire un bon 40lbs. Ce n'est jamais sain de prendre cette quantité de poids en peu de temps, mais je l'ai fait de la manière la plus saine. "

En 2004, Bale a perdu plus de 60 livres pour devenir insomniaque Le Machiniste et il est allé à des extrêmes pour le faire. "Je suis venu avec la méthode absolument géniale de juste fumer des cigarettes et boire du whisky pour perdre du poids", a déclaré Bale. "Mais quand je l'ai essayé à nouveau dans ma quarantaine, ça n'a pas marché aussi bien. Je me réveillais avec des palpitations cardiaques et ne me sentais tout simplement pas du tout. "

La femme de Bale s'inquiétait de l'acteur quand il a fait le grand changement pour ce film.

" Bien sûr, elle était inquiète Bale a dit. "Elle a menacé que si je me faisais des dégâts permanents, elle me tuerait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu coupable quand elle dînait devant moi. Elle a perdu du poids elle-même par sympathie, je pense. Mais je l'ai attrapée plusieurs fois en lui enlevant la main devant ma bouche alors que je me réveillais; elle essayait juste de respirer. Mais même si c'était inconfortable pour elle, elle a aimé le personnage que j'ai joué. "

Bale actuellement peut être vu dans le film occidental brutal Hostiles, jouant un capitaine de l'armée chargé d'escorter un chef de guerre Cheyenne mourant et sa famille de retour à leurs terres tribales en 1892. Bale transformé pour ce rôle, aussi, mais il s'agissait plus d'ajouter des poils du visage et un accent, et pas tellement de transformer son corps.

Backseat co-vedette Steve Carell, Alison Pill, Amy Adams, Sam Rockwell et Bill Pullman, devrait avoir une version de 2018.

قالب وردپرس