4 façons de sauver votre cardio de l'ennui: VTT, natation en eau libre, trail running, randonnée pédestre

4736

Peut-être vous êtes-vous déjà échappé de la salle de sport pour une promenade occasionnelle dans le quartier, une course à pied ou en vélo dans les rues, ou une baignade dans la piscine. Mais vous pouvez vous éloigner encore plus de la salle de gym – dans l'esprit, le corps et l'esprit – en passant du temps cardio grave où l'air est pur et non filtré. Plus important encore, vous brûlerez plus de calories, améliorerez votre force et votre équilibre et conserverez votre santé mentale.

«Le temps passe plus vite dans un environnement naturel parce que vos sens sont bombardés par tant de stimulation», dit Denver Charlie Hugo, entraîneur personnel à l'Athletic Club de Denver Place.

Hugo connaît bien les avantages de l'exercice à l'extérieur, après avoir complété deux courses de 100 milles en VTT et d'innombrables pistes dans les Rocheuses. entraînement pour les triathlons Ironman-distance. "Un avantage majeur", ajoute-t-il, "est que vous brûlez plus de calories en raison du recrutement musculaire accru exigé par le terrain varié."

Nous ne préconisons pas un remaniement cardio total. Nous suggérons seulement que vous changiez de lieux, pas d'activités:

– Si vous marchez ou courez sur le tapis roulant, vous pouvez faire une pause dans la machine et faire de la randonnée ou de la randonnée.
Si vous êtes un nageur de tour, vous pouvez arrêter de compter et commencer à caresser le long du rivage.

Dans chaque cas, vous apprécierez le soleil, l'air frais, et des vues bien plus intéressantes que les têtes parlantes sur CNN.

VTT

Pourquoi dehors? "Les montées et les descentes du VTT – et les rafales de vent qui viennent à vous de différentes directions – combiner pour améliorer la combustion des calories, le renforcement du noyau et l'équilibre », explique l'entraîneur personnel Charlie Hugo. "Pensez à tous les muscles que vous utilisez, par exemple, pour déplacer votre poids autour d'un virage en épingle à cheveux." Ne préféreriez-vous pas rouler sur une piste ombragée plutôt que de pédaler dans un gymnase?

Muscles travaillés: Major: Jambons, quadriceps, mollets, fessiers, fléchisseurs de la hanche. Mineur: Abs, poitrine, delt, trapèze

Calories brûlées: 410-550 par heure

Eqipment & habel: Des VTT robustes, prêts pour la route avec la suspension avant (pour absorber les chocs) commence à 300 $. Un casque, des chaussures de vélo de montagne, des shorts de vélo rembourrés et des gants de vélo coûtent entre 150 $ et 200 $. Prends de l'eau, de la crème solaire, des lunettes de soleil, une carte des sentiers et un téléphone cellulaire.

Meilleurs endroits: Beaucoup de parcs régionaux, régionaux et publics sont bordés de chemins de terre; Appelez le parc pour demander une carte des sentiers et demandez si tous les sentiers sont ouverts aux vélos. Dans les zones de villégiature, louez un VTT et demandez au propriétaire du magasin où monter. Ou visitez www.trails.com

Astuce pratique: À la maison, pratiquez-vous à cheval autour des obstacles et sur les bordures pour être prêt pour les virages serrés et les gros rochers sur la piste.

Juste pour les coups de pied: Essayez une route différente à chaque fois pour garder vos promenades fraîches et aventureuses.

Randonnée

Pourquoi dehors? Contrairement aux randonnées sur tapis roulant, les randonnées . Le résultat est un meilleur équilibre et une meilleure combustion des graisses que le tapis roulant. Le décor est un bonus.

Muscles travaillés: Major: Jambons, quadriceps, mollets, fessiers, fléchisseurs de la hanche. Mineur: Abs, poitrine, delt, trapèze

Calories brûlées: 480-640 (2mph)

Eqipement & habillement: Vous aurez besoin de chaussures de course ou de randonnée , de l'eau, de la crème solaire et une carte des sentiers. Plus de bonnes idées: un pack de jour, des collations, chapeau, lunettes de soleil, appareil photo, téléphone portable, anti-moustique, poncho.

Meilleurs endroits: Les meilleurs sentiers offrent variété de terrains, de flore et de faune . Vous pouvez probablement trouver quelques beaux sentiers de randonnée dans les parcs de comté, régionaux ou d'état dans une heure de route de votre maison. Localement ou avant un voyage d'été, communiquez avec des bureaux de visite ou des parcs, ou connectez-vous à www.trails.com

Astuce pratique: Pour ajouter un travail de poitrine et de triceps, randonnée avec une paire de marche bâtons (ou une branche solide) et les utiliser comme des bâtons de ski. Pour ajouter un travail lombo-sacré, même sur de courtes randonnées, portez un sac à dos emballé.

Trail running

Pourquoi dehors? Les avantages de la course sur sentier, par rapport au tapis roulant ou à la rue la force de base; augmentation de la combustion des graisses et des calories; et la fin de l'ennui.

Muscles travaillés: Major: Jambons, quadriceps, mollets, fessiers, fléchisseurs de la hanche. Mineur: Abs, bas du dos

Calories brûlées: 650-870 à 6 mph (10 minutes-minute)

Eqipment & Apparel: Portez un trail- chaussure de course, ou toute chaussure de course avec des semelles à haute traction. Appliquez un écran solaire, portez des lunettes de soleil et transportez de l'eau. Pensez à prendre un téléphone portable si vous vous trouvez dans une région inconnue ou éloignée, et faites apparaître une barre d'énergie et une carte de sentiers dans un sac banane.

Meilleurs endroits: L'objectif est un piste de piste-pas trop vallonné ou vous porterez trop tôt. Pour en trouver un, demandez à des coureurs locaux ou à des employés du magasin de course, ou consultez www.trails.com ou la US Trail Running Conference

Astuce pratique: Pomper l'effort de votre trail avec " jeu de vitesse. " Sur les portions lisses de sentier, choisissez un arbre et accélérez jusqu'à ce que vous y arriviez. Jog un peu, puis recommencez. Même quelques petites poussées augmenteront la dépense calorique.

Juste pour les coups de pied: Essayez de finir votre course près d'un plan d'eau. Ensuite, plongez ou plongez-vous dans l'aine pendant quelques minutes. C'est revigorant, et comme le glaçage, il a un effet anti-inflammatoire qui dissipe la douleur.

Natation en eau libre

Pourquoi dehors? Fatigué de partager une voie étroite pour des tours sans fin? Malade de chlore? Terminez ces ennuis en vous dirigeant vers l'eau libre. La nage dans les lacs et dans les océans demande un coup plus fort et plus vigoureux que la nage en piscine et engage plus de muscles pour stabiliser votre AVC contre les vagues.

Muscles travaillés: Triceps, lats, delts, trapezius

Calories brûlées: 500-690

Eqipment & habel: Un maillot de bain, un bonnet de bain aux couleurs vives et un écran solaire sont tout ce dont vous avez besoin. Des lunettes vous aideront à voir où vous allez.

Meilleurs endroits: Le meilleur endroit de natation est un petit lac. Les dangers des courants de nage, des marées et même des requins font de la mer une option à plus haut risque. Si possible, nagez là où des sauveteurs sont présents, et posez-leur des questions sur les conditions avant de sauter.

Astuce pratique: Nagez périodiquement la tête vers le haut, en regardant vers l'avant, jusqu'à 20 coups. Appelé le «nageur de natation», ceci renforcera votre trapèze, vous gardera sur le bon chemin, et assurera que vous ne vous heurtiez pas à un voilier.

Juste pour les coups de pied: Si possible, nagez avec un ami- c'est plus sûr et plus amusant. Si vous devez y aller seul, nager parallèlement et près du rivage.

قالب وردپرس