10 façons de sauver votre esprit et votre muscle

4800

Va dehors. Oui, tu l'as bien lu. Aller à l'extérieur et prendre un peu d'air frais dans vos poumons et le soleil sur votre visage. Près de 50% des Buffoniens (personnes de Buffalo) ont des niveaux insuffisants de vitamine D, et 25% sont considérés comme déficients, selon une récente étude de l'Université de Buffalo. Pire encore, on estime qu'un milliard de personnes dans le monde souffrent d'une carence en vitamine D, ce qui signifie que vous pouvez être déficient et que vous ne le réalisez même pas.

Et la peau pâle sera le moindre de tes soucis. Les personnes qui ont de faibles niveaux de vitamine D sont plus susceptibles d'avoir une densité osseuse plus faible, un système immunitaire affaibli, une plus grande susceptibilité à certains cancers et même un risque accru de décès par maladies cardiovasculaires; ils sont également plus susceptibles d'avoir le diabète, indépendamment de leur IMC, une étude de la société Endocrine Society Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism trouvé.

Faites de l'exercice dehors, même s'il fait froid. Essayez cet entraînement d'hiver; le sang circule dans votre cerveau (ce qui montre que la recherche peut améliorer votre concentration, aider à prévenir la carence en vitamine D et maintenir la croissance de vos muscles.

Comment prévenir les 7 déficiences nutritionnelles les plus courantes >>> [19659005]

قالب وردپرس