Travailler pendant 1 heure par semaine peut aider à vaincre la dépression

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    La dépression peut être, bien, déprimante. Quand cette humeur sombre vient sur vous, cela peut vous obliger à se creuser sous les couvertures ou dans une pièce sombre et à ne pas s'engager du tout avec le monde extérieur.

    Paradoxalement, cependant, des études ont montré que les personnes souffrant de dépression peuvent surmonter ce problème de santé mentale tout à fait commun en se levant et s'activant avec un exercice cohérent. Vous n'avez pas nécessairement besoin de discuter avec vos collègues exercices, mais vous devez jeter la couette et commencer à la transpirer de manière difficile.

    C'est parce qu'une seule heure d'exercice par semaine peut être une stratégie utile contre la dépression, selon une nouvelle et grande méta-analyse publiée dans American Journal of Psychiatry . Les chercheurs ont examiné les données sur près de 34 000 adultes norvégiens de l'étude de santé du comté de Nord-Trøndelag, qui a été réalisée entre 1984 et 1997 et a constaté qu'un minimum de 60 minutes d'activité physique tous les sept jours pourrait prévenir 12% des diagnostics de dépression

    Une heure par semaine. Vous pouvez le faire, n'est-ce pas? À droite.

    "Ces résultats sont passionnants car ils montrent que même des quantités relativement faibles d'exercice – d'une heure par semaine – peuvent offrir une protection importante contre la dépression", a déclaré Samuel Harvey, l'auteur principal de l'étude, un professeur associé de la University of South Wales en Australie ". Ces résultats mettent en évidence le grand potentiel d'intégration de l'exercice dans les plans individuels de santé mentale et les campagnes plus vastes de santé publique. Si nous pouvons trouver des moyens d'accroître le niveau d'activité physique de la population, même s'il s'agit d'une petite quantité, cela entraînera probablement d'importants avantages pour la santé physique et mentale. »

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