Tom Cruise refuse les rumeurs de Fake-Butt de «Valkyrie»

    4996

    Les célébrités se retrouvent constamment en train de fermer les ragots et les accusations ridicules, mais Tom Cruise n'a probablement jamais prévu qu'il devait nier une rumeur à propos de son butt, plus spécifiquement , qu'il porte un faux.

    La rumeur a commencé à tourner lorsque ce tweet montrant une capture d'écran de son arrière-arrière lors d'une scène en 2008 Valkyrie est devenu viral:

    Il est indéniable que son bout est particulièrement robuste dans le tir, et l'utilisateur de Twitter @ iluvbutts247 a rapidement accusé l'étoile d'améliorer "ce que sa mère lui a donné".

    Près de 70 000 personnes ont aimé le tweet depuis, et beaucoup ont été défendus – accusant l'angle du tir. Beaucoup ont également présenté l'idée que, puisque Cruise fait ses propres cascades, il peut porter une "butte de cascade" pour la protection plutôt que pour un coup de but. D'autres avaient une théorie plus simple: le mec est en grande forme et ne saute jamais les squats.

    Mais qu'est-ce que Cruise lui-même a à dire à ce sujet? C'est son vrai cul, et il ignorait que le tweet existait même. "Je n'avais aucune idée", a-t-il déclaré dans une interview avec ScreenRant. "Il n'y avait pas de prothèse dans Valkyrie . Non."

    La conversation provient d'une question plus tôt dans l'interview sur son nouveau film, American Made dans lequel son personnage aurait soudainement sa famille avant de partir en voyage périlleux. Parce que ce sujet est devenu une chose, Cruise a déjà confirmé que la lune dans American Made est en effet son véritable culot.

    "C'est moi", a-t-il déclaré à ScreenRant. "Ce n'est pas CGI, c'est moi. Je fais ma propre lune dans les films. Donc laissez-le savoir, je fais ma propre lune. "

    Là, vous l'avez, les gens. Maintenant, quelqu'un obtient l'entraînement du corps inférieur de cet homme.

    American Made dirigé par Doug Liman et animé par Cruise, Domhnall Gleeson et Sarah Wright, est déjà au théâtre.

    قالب وردپرس