La bande-annonce de Pacific Rim: Uprising vient d'être publié, et il a exactement ce que nous espérions il aurait: des monstres, des robots et beaucoup de chaos.
La suite du classique de culte de 2013 a été développée sous une forme ou une forme avant que l'original ne soit sorti, selon le producteur Guillermo del Toro. Alors que Charlie Hunnam était incapable de reprendre son rôle du premier film en raison des conflits d'ordonnancement, la star de Star Wars John Boyega a l'air de remplir les chaussures de Hunnam très bien.
Prenant 10 ans après le film original, Boyega étoiles comme Jake Pentecost, fils de O.G. Pacific Rim héros Stacker Pentecost (Idris Elba), alors qu'il dirige une nouvelle équipe de Jaegers ( nom de Pacific Rim's pour mechs) avec Nate Lambert (Scott Eastwood) contre une nouvelle race de Kaiju (les monstres qui attaquent l'humanité). Le film comprend des castmembers renvoyés, y compris Rinko Kikuchi Mako et Charlie Day comme scientifique excentrique Newt Geiszler.
Alors que Del Toro produit toujours le film, Uprising sera le premier film réalisé par Stephen S. DeKnight, le plus connu pour la création et l'écriture du fan-favorite Spartacus série sur Starz.
Pacific Rim: Uprising est prévu pour frapper les théâtres dans tout le pays le 23 mars 2018.