Rapport: Le jeune Bodybuilder meurt d'un surdosage de suppléments de Kratom

    4795

    Matt Dana, un policier de 27 ans et passionné de musculation qui est décédé en août, est mort d'une surdose du kratom à base de plantes, selon The Associated Press.

    Une autopsie a révélé que le supplément à base de plantes, également appelé mitragyna speciosa était «la seule substance dans le système de Dana» au moment de sa mort, selon le coroner du comté de Franklin, Shawn Stuart. Kratom est fabriqué à partir de la feuille d'une plante de l'Asie du Sud-Est. Il peut être utilisé pour soulager la douleur, aider à la dépression et à l'anxiété, ainsi que traiter la dépendance aux opioïdes, selon WebMD.

    Kratom préconise contester que kratom a causé la mort de Dana, a signalé l'AP, qui a été accusé d'un œdème pulmonaire hémorragique.

    Dana avait transformé le supplément en pâte et l'avait mangé, susceptible d'aider son bodybuilding, a déclaré le coroner. La nécrologie de Dana mentionne qu'il a apprécié les activités de plein air comme la pêche et la chasse, et qu'il était aussi un culturiste.

    "C'était le discours de la ville. Les gens étaient bouleversés, il a été signalé comme une overdose", a déclaré Paul Maroun, le maire de Dana à Tupper Lake, à l'AP. "Ce n'est pas une drogue illégale."

    L'Agence antidrogue a précédemment proposé une interdiction de kratom, qui est déjà interdite dans six États, mais la proposition a ensuite été retirée après le retour du Congrès.

    قالب وردپرس