Pour rester plus en mesure de devenir plus âgé, augmentez votre routine d'exercice

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    À mesure que vous vieillissez, les graisses peuvent commencer à se glisser sur votre taille, si vous ne la combattez pas avec des exercices accrus. Ce n'est probablement pas une nouvelle. Si vous êtes au-dessus d'un certain âge et restez en contact avec les anciens amis du lycée pour Thanksgiving, vous remarquerez beaucoup de gens lors de votre réunion de 20 ans qui semblent plus épais et plus gros.

    Mais si vous n'étiez pas encore convaincu que vous devriez intensifier votre exercice à mesure que vous vieillissez ou si vous avez besoin de motivation pour aller à la salle de gym demain, consultez cette nouvelle étude de l'Université de Jyväskylä en Finlande . Les chercheurs ont examiné les données provenant de plus de 1 000 adultes inscrits dans le programme Risques cardiovasculaires chez les jeunes agriculteurs qui ont augmenté, maintenu ou diminué leurs étapes quotidiennes pendant la période d'étude de 2007 à 2011.

    Ils ont constaté que ceux qui ont gagné leur compte par 2 000 ont maintenu leur IMC, mais ceux qui ont maintenu leur activité au même niveau ou ont abandonné leur exercice ont augmenté leur poids corporel.

    «Les étapes s'accumulent sur de nombreux cas pendant la journée, si vous en faites une chance», a déclaré Kasper Salin, Ph.D., co-auteur de l'étude, chercheur postdoctoral à l'université. "On n'a pas nécessairement besoin de marcher tous les jours pour augmenter le nombre d'étapes quotidiennes. Au lieu de cela, il convient d'accorder une attention particulière aux choix dans la vie quotidienne. Est-ce que chaque voyage doit être fait en voiture ou certains pourraient-ils être faits à pied ou les escaliers peuvent-ils être pris au lieu de l'ascenseur? "

    Et si vous cherchez quelque chose d'un peu plus difficile? Objectif élevé avec notre programme d'entraînement intemporel.

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