Passer de cigarettes à Vaping pourrait prévenir des millions de décès prématurés, dit une nouvelle étude

    4776

    Nous l'obtenons. La recherche entourant les e-cigarettes est controversée et change constamment les côtés.

    Une étude indique que les utilisateurs d'e-cigarettes ont le taux le plus élevé de cesser de fumer et sont moins susceptibles d'inhaler des produits chimiques cancérogènes, tandis qu'un autre dit que le vaping peut nuire à votre santé cardiaque à court terme.

    Pourtant, il y a une chose sur laquelle nous pouvons au moins tout convenir: dans l'ensemble, le vaping est une alternative beaucoup plus sûre au tabagisme des cigarettes traditionnelles. Et selon une toute nouvelle recherche, des millions de personnes pourraient vivre plus longtemps en faisant passer les e-cigs.

    Plus de 1,6 million de décès précoce pourraient être évités en passant aux cigarettes électroniques (dans ce qu'ils appellent le «scénario pessimiste»), alors que l'estimation optimiste place ce nombre à plus de 10 millions, selon une nouvelle étude publiée dans la revue Tobacco Control.

    Dans l'étude, les chercheurs ont créé un modèle «Status Quo» utilisant les taux de tabagisme et les résultats sur la santé pour établir une base de référence, puis a développé un modèle de «remplacement de la cigarette électronique» dans lequel les cigarettes ont été remplacées par une période de 10 ans . Enfin, ils ont comparé les taux de mortalité projetés et les années de vie perdues entre les modèles «Status Quo» et «Substitution de la cigarette électronique» pour déterminer l'impact sur la santé publique.

    Leurs résultats? Au-dessus des millions de décès prématurés qui pourraient être évités, les résultats ont montré que le passage de l'interrupteur pourrait ajouter jusqu'à six mois à la durée de vie d'une personne, ce qui, si vous le pensez, est exactement combien de temps a fallu Chris Pratt 60 livres et se déchiquetent pour son rôle dans Gardiens de la galaxie .

    قالب وردپرس