L'inflammation cellulaire peut conduire à plus de graisse du ventre avec l'âge

    4795

    Il n'y a aucun moyen de contourner le fait que le vieillissement entraîne une panne progressive de nos systèmes corporels et, à son tour, provoque une foule de maladies ennuyeuses comme le grincement articulations, muscle maigre réduit et risque plus élevé de maladie chronique. Un aspect particulièrement pénible de la vieillesse est l'accumulation inévitable de graisse autour de votre taille. Vous pouvez garder une baie pendant une longue période avec une alimentation saine et beaucoup d'exercice, mais finalement elle commencera à se débrouiller.

    Maintenant, nous avons une autre cause à blâmer: à mesure que certaines cellules immunitaires (appelées macrophages) vieillissent, elles s'inflamment et empêchent les neurotransmetteurs de brûler les graisses de tirer correctement, selon de nouvelles recherches de Yale publiées dans le journal Nature .

    Dans l'expérience, les scientifiques ont tiré les cellules immunitaires de souris jeunes et anciennes, et ont étudié leurs gènes. Ils ont découvert que les macrophages plus anciens détruisent les cellules nerveuses qui permettent aux cellules adipeuses de se proposer comme combustible lorsque le besoin vient. Le résultat? Plus de graisse du ventre.

    "La découverte clé est que les cellules immunitaires parlent du système nerveux pour contrôler le métabolisme", a déclaré l'étudiant en chef Vishwa Deep Dixit, Ph.D., professeur de médecine comparative et d'immunobiologie à Yale. Les chercheurs ont également déclaré que si le contrôle de l'inflammation dans le vieillissement des cellules immunitaires peut améliorer le métabolisme, il peut avoir d'autres effets positifs sur le système nerveux ou sur le processus de vieillissement. "Le but de notre recherche est de mieux comprendre les interactions des cellules immunitaires avec les nerfs et les cellules adipeuses pour réduire potentiellement la graisse du ventre, améliorer le métabolisme et améliorer les performances chez les personnes âgées", a déclaré la co-auteur de l'étude Christina D. Camell, Ph.D. .

    Pour l'instant, cependant, nous vous recommandons de frapper la salle de gym et de mélanger le levage avec cardio-pour le reste de votre vie, si vous voulez garder le gras du ventre à distance aussi longtemps que possible. Oh, et reste loin des calories vides et de la malbouffe, aussi. Voici de bonnes recettes pour vous aider sur la bonne voie.

    قالب وردپرس