La séance d'entraînement du corps total que vous pouvez faire avec votre bébé

    4735

    Planification du temps de gymnastique autour d'un horaire de travail bizarre est difficile. Il est difficile de surmonter les obstacles de l'entraînement à la maison. Et une fois que vous avez accueilli un bébé dans l'équation, empêcher que votre corps durement gagné ne devienne un "dad bod" de bonne foi est pratiquement impossible.

    Mais considérez ceci: Même si vous sautez la salle de gym, vous pouvez vous entraîner dans le confort de votre salon avec un poids polyvalent – votre enfant.

    «La créativité est la clé pour garder ce plaisir», explique Paul Tremblay, un entraîneur de Reebok et propriétaire de CrossFit NCR. «La séance d'entraînement père-enfant met cette créativité sur la norme.

    De plus, faire une séance d'entraînement à la maison avec votre fils ou votre fille est la façon idéale de transpirer, de fatiguer votre enfant et d'éviter les DVD d'entraînement merdiques que vous avez tenus depuis 2005.

    Ici, Tremblay démontre l'ultime entraînement père-enfant avec son fils Felix

    Comment le faire

    Cet entraînement est conçu comme un circuit. Faites 10 répétitions de chaque mouvement dos-à-dos. C'est un circuit. Puis répétez l'entraînement dès le début pour un total de 2-3 tours (ou plus) en fonction de combien de temps vous avez, et comment coopératif votre enfant décide d'être ce jour-là

    Soyez conscient et prudent quant à votre forme et votre vitesse. C'est ton enfant, alors utilise le bon sens. Et si Junior décide de faire une sieste au milieu de votre circuit, il y a beaucoup plus d'entraînements à domicile que vous pouvez faire en 20 minutes ou moins.

    قالب وردپرس