Juste 30 minutes d'exercice par jour peut accorder des prestations de santé majeures

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    Si vous voulez être déchiré et causer une agitation mineure à la piscine lorsque vous enlevez votre chemise, alors vous devez mettre beaucoup de place de temps au gymnase et de créer un régime alimentaire riche en protéines maigres et faible en glucides transformés et en sucre. Se diriger et couper est un style de vie, mais la plupart des gens n'ont pas le temps ou la motivation (ou les gènes) pour ressembler à un modèle de forme physique.

    La plupart des gens ont le temps, cependant, d'exercer suffisamment pour améliorer leur santé.

    Vous n'avez même pas à mettre autant de temps dans vos activités chaque semaine pour vous conférer un avantage. Il suffit de respecter la recommandation minimale de 30 minutes par jour ou 150 minutes par semaine et vous réduisez votre risque de décès prématuré par une cause de 28%, selon de nouvelles recherches de l'Université McMaster au Canada. Et cela vaut pour tout type de mouvement qui est physique: tondre la pelouse, essuyer le sol ou frapper le tapis roulant.

    «En incluant les pays à revenu faible et intermédiaire dans cette étude, nous avons pu déterminer le bénéfice d'activités telles que les déplacements actifs, le travail actif ou même le ménage», a déclaré Scott Lear, MD , professeur de la Faculté des sciences de la santé de Simon Fraser University. «Aller à la salle de gym est formidable, mais nous avons seulement tellement de temps que nous pouvons y passer. Si nous pouvons nous promener au travail ou à midi, cela aidera aussi.»

    L'étude a révélé que si tout le monde était actif pendant au moins 150 minutes par semaine, environ 8% des décès précoces de plus de sept ans pourraient être évités. Répondre aux lignes directrices a également abaissé le risque de maladie cardiaque de 20%, et a montré que 750 minutes de marche rapide par semaine ont diminué de 36% la mortalité précoce pour tous.

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