Jessica McNamee sur la formation pour 'Battle of the Sexes', Co-Starring avec un requin préhistorique, et son Hemsworth préféré

    5473

    Battle of the Sexes, Le nouveau film de l'actrice Jessica McNamee, est l'histoire vraie de l'infâme match de tennis de 1973 entre le féminin féminin n ° 1, Billie Jean King, et l'ex-champion et fier chauviniste masculin Bobby Riggs, qui a fait les manchettes en se vantant que «le tennis féminin est loin sous le tennis masculin».

    Si vous ne savez pas ce qui s'est passé, nous ne le ruinerons pas pour vous. Mais ce que nous pouvons dire: dans le film, McNamee joue la légende australienne du tennis – le pasteur Margaret Court, aka "the Arm", un vainqueur du Grand Chelem à 24 heures, après lequel le stade de l'Open d'Australie à Melbourne est nommé. Et, mec, elle a-t-elle remis de la merde ces derniers temps.

    Nous avons appelé McNamee, 31 ans, chez elle à Bondi, en Australie, pour demander comment elle se sent à propos de la controverse de la Cour, pourquoi sa prochaine co-star est un requin géant, et Hemsworth qu'elle aime le mieux.

    Qu'avez-vous à faire pour vous transformer en Margaret Court?

    Tout d'abord, j'ai dû porter une perruque ridicule, qui était hilarante. Et nous avons tous dû apprendre un style de tennis plus ancien. J'ai un double revirement [two-handed] dans mon jeu, mais je devais jouer sans ça. Et les anciennes raquettes en bois, tellement difficiles à utiliser.

    Comment était-il, en collaboration avec Emma Stone [Billie Jean King] et Steve Carell [Bobby Riggs]?

    Très-fou et surréaliste. Ils sont deux des acteurs les plus terre-à-terre de ce calibre avec qui j'ai travaillé. Assis dans les bandes-annonces de maquillage lorsque nous nous transformions en nos années soixante-dix, nous avons eu de grands rires.

    Êtes-vous un grand fan de tennis?

    C'est mon sport préféré. Nous avons tous grandi avec elle. À l'Open d'Australie de cette année, je suis même obligé de m'asseoir sur la cour, littéralement sur la cour, vous êtes à trois mètres de la ligne, pour regarder Roger Federer. Je pourrais avoir définitivement eu une raquette dans les dents.

    La Cour a fait quelques commentaires controversés ces derniers temps, disant que le tennis est «plein de lesbiennes» et les enfants transgenres sont «le diable». On a même parlé de retirer son nom du stade. Vos pensées?

    Bien, en termes de changement de nom, elle est sans doute le meilleur joueur de tennis de tous les temps, alors je pense qu'elle mérite de garder son nom là-haut.

    Mais vous ne partagez pas ses croyances?

    Non, les miens sont très différents. J'ai beaucoup d'amis gais et lesbiens, et il est fou que nous n'ayons toujours pas l'égalité de mariage ici. Je ne peux pas attendre pour ce jour.

    Est-il vrai que dans votre prochaine photo, vous avez une étoile avec … un requin géant?

    C'est! Le film est Meg et je joue un pilote de sous-marin explorant les profondeurs de l'océan qui est confronté à ce gigantesque requin Megalodon préhistorique. Nous avons tourné en Nouvelle-Zélande pendant quatre mois, il faisait froid.

    Jason Statham est votre "autre" co-star. Il semble très intense. Est-il?

    Il est, mais il est aussi un mec anglais très drôle. Il est très professionnel: prend son travail très au sérieux. Mais il ne se prend pas trop au sérieux.

    Lorsque vous êtes à la maison, vivez-vous une vie vraiment propre et saine?

    Je le fais, alors. Vous ne savez jamais quand vous allez avoir cet appel et devoir courir sur une plage dans un bikini à cordes le lendemain. C'est mon pire cauchemar.

    Aucune folie déchirante au régime?

    Oh, oui. Mes plaisirs coupables sont vraiment Carby. Je vais avoir une assiette de fromage entier, une bouteille de vin, et j'ai fini.

    Vous êtes un Australien, alors laissez-moi demander quelque chose de vraiment stéréotypé: Vous traquez avec les Hemsworths?

    Ha. J'en ai rencontré quelques-uns, mais non. Ce ne serait pas un mauvais jour si je devais, mais …

    Si vous avez choisi de choisir un seul, quel serait-il?

    Oh, mec. Je ne sais pas, c'est difficile.

    Nous allons donc l'appeler une égalité.

    Ouais, une triple cravate. Ou qu'en est-il de leur père? Ouais, je vais choisir leur papa …

    قالب وردپرس