Comment Saquon Barkley monte pour Penn State et obtient Shredded

    5054

    Il n'y a presque rien qui puisse arrêter Penn State Star Saquon Barkley.

    Le coureur et le candidat de Heisman a été appelé l'un des meilleurs futurs footballeurs dans une «décennie» de certains scouts, et il a prouvé exactement pourquoi contre Iowa Hawkeyes dans le quatrième jeu de la saison de l'UPE.

    Barkley était sur le terrain pour les Lions Nittany, en train de le faire sur le terrain, dans l'air et dans le match de retour pour aider à mener la victoire 21-19.

    Barkley a monté une carrière de meilleurs 211 cours de précipitation dans les cours; un enregistrement Penn State de 358 chantiers polyvalents (cours combinés de précipitation, de réception et de retour); et a établi une carrière professionnelle avec 12 réceptions.

    Mais ce n'est pas tout.

    Barkley a montré son tandem unique de force et d'athlétisme en sautant sur un défenseur de l'Iowa – se frappant en plein air – et par la suite pour continuer à jouer sur le terrain pour gagner plus de terrains. Ensuite, avec le jeu en ligne, Barkley a retiré le bloc-clé pour le quart-arrière Trace McSorley-sur la dernière partie du jeu-stop d'un joueur de ligne blitzing Iowa pour donner à McSorley le temps de lancer l'atterrissage gagnant.

    Donc, oui, Barkley est un bon joueur.

    Bien qu'il soit clair, Barkley a une quantité ridicule de capacité naturelle, la raison pour laquelle il est parlé comme un choix potentiel global de draft NFL est le travail acharné qu'il met hors du champ.

    En juin 2017, Barkley a mis en place un record de la salle de poids Penn State avec une puissance de 405 livres, et il tourne régulièrement les têtes avec ses ascenseurs massifs et accrocheurs dans la salle de musculation.

    Voici trois fois que Barkley a écrasé un poids massif dans la salle de gym.

    قالب وردپرس