Christian Bale ajoutant du muscle du cou pour le rôle du film de Dick Cheney

    5474

    Tout au long de sa longue carrière d'acteur, Christian Bale a traversé des transformations corporelles majeures.

    Qu'il s'agisse de laisser tomber plus de 60 livres pour jouer un amnésique dans The Machinist ou augmenter de près de 90 livres de muscle pur pour jouer au Dark Knight dans Batman Begins il n'y a pas défi Bale ne s'engagera pas pour son métier.

    Pour son dernier film, Backseat Bale traverse une autre transformation, ajoutant des livres de flab pour représenter l'ancien vice-président Dick Cheney. Mais Bale ne gagne pas seulement, il ajoute également du muscle pur dans des endroits très spécifiques.

    Bale a travaillé avec le formateur de célébrités Steve Zim pour dépasser son cou, et seulement son cou, de sorte qu'il correspond à son physique maintenant gonflé, selon The Hollywood Reporter .

    Bale a déjà obtenu de gros pour son rôle nommé par le Prix de l'Académie American Hustle donc il n'est pas étranger à l'emballage sur quelques livres.

    Backseat dirigé par Adam McKay, étoiles Bale as Cheney, Amy Adams comme Lynne Cheney, Steve Carell comme Donald Rumsfeld, Sam Rockwell comme George W. Bush et Bill Pullman comme Nelson Rockefeller. Bale a précédemment travaillé avec McKay le The Big Short obtenant une nomination aux Oscars pour le meilleur acteur de soutien

    .

    Backseat n'a pas de date de sortie officielle, mais devrait débuter sur les théâtres en 2018.

    قالب وردپرس